All for Joomla All for Webmasters
Ad

Shopping beauté: jamais sans mon mascara

Le mascara est un must-have dans notre trousse de beauté, encore faut-il trouver le bon! Celui qui recourbe bien vos cils et les allonge sans trop en faire. Enti a testé et approuvé

Pour donner du volume

Pour un rendu volumisant, choisissez un mascara avec une brosse épaisse. On l’applique dès la racine, en faisant des mouvements en zigzag pour éviter les paquets.

mascara-make-up-yeux-beaute-maroc-entiPour allonger ses cils

Optez pour un mascara à la brosse fine, aux picots larges. Ce type de mascara permet de bien séparer les cils et les allonger. Pour optimiser le résultat on brosse nos cils à l’aide d’un goupillon au préalable.

Lire Aussi  Choisissez vos ombres à paupières selon la couleur de vos yeux

Pour une jolie courbe

Utilisez un recourbe-cils avant d’appliquer votre mascara. Commencez par la racine de vos cils en allant vers la pointe, tout en tournant la brosse sur elle-même. Choisissez un mascara “recourbeur“ qui épousera la forme de votre œil et facilitera votre travail.

Pour sa longue tenue

Pour celles qui souhaitent un maquillage qui résiste à toutes les épreuves, rien ne vaudra l’application d’un mascara waterproof! Le seul ennui est que sans un produit démaquillant adapté, vous risquez d’y laisser vos cils.

mascara-make-up-yeux-beaute-maroc-enti2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour vous !