MAUBOUSSIN DIAMOND LA CARTE QUI DIT OUI A LA FIDÉLITÉ !

Mauboussin invente une façon innovante de récompenser ses clients les plus fidèles avec la carte Mauboussin Diamond. 

Grâce à un nouveau logiciel baptisé Fidelis, Mauboussin et la société XSPS ont inventé une carte de fidélité qui convertit les points cumulés en unités de paiement. L’ensemble de ces points sont ensuite stockés dans le Back-office et peuvent-être consultés à tout moment par leurs utilisateurs. Contrairement à celles de nombreuses enseignes, la Mauboussin Diamond ne s’obtient pas par adhésion.

Pour désigner ses clients fidèles Mauboussin  fait appel à sa base de données puis une enveloppe leur sera envoyée avec le sésame qui leur ouvrira les portes du club très fermé de la Mauboussin Diamond.

Chez Mauboussin, le luxe se mérite

Construit sur le standard Android et grâce à l’intégration d’un écosystème développé et innovant, la carte Mauboussin Diamond permet aux clients d’acheter des produits et de cumuler des points. Ils ont également accès à un catalogue de produits « cadeaux » qu’ils pourront acquérir avec les point cumulés mais également choisir entre un paiement partiel ou total.

Lire Aussi  MIMIALEBLANC : UNE MAROCAINE QUI CARTONNE AU MOYEN-ORIENT
1. Solitaire “Love Touch“ et diamants, 0,20 carat, pavage diamants 0.10 carat. 15.900 dh, Mauboussin

 

Le plus de la Mauboussin Diamond

Si la Mauboussin Diamond permet aujourd’hui de cumuler des points sur des produits de l’enseigne de Haute Joaillerie, elle permettra dans le futur, de convertir les points chez des partenaires de différents secteurs (beauté, hôtels, bien-être, restauration de luxe).

Mauboussin étant la marque de l’amour et du partage, elle autorise les membres du club exclusif Mauboussin Diamond de parrainer leurs proches, récompensant ainsi les deux partis, le parrain et le filleul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *