Mauboussin ouvre une nouvelle boutique à Tanger

Mauboussin Tanger

Mauboussin, la marque de haute joaillerie française poursuit son développement avec l’ouverture de sa 4e boutique à Tanger.

Après Casablanca, Rabat et Marrakech, Tanger City Mall, accueille l’ouverture de Mauboussin. Dans ce nouvel écrin, la nouvelle boutique du joaillier parisien propose également à sa clientèle, des collections d’horlogerie, eyewear, parfums et accessoires. Les inconditionnels de la marque à l’étoile retrouveront l’iconique alliance «Premier Jour» ou encore la bague «Chance of Love». Jusqu’au 30 septembre, pour célébrer cette ouverture, Mauboussin Tanger propose des offres spéciales sur toutes ses collections.

Mauboussin Chance Of Love
Bague de fiançailles et de mariage “Chance Of Love N°2“ en or blanc avec un diamant de 0,20 carat serti au centre sur 4 griffes avec un pavage de diamants de 0,11 carat, 17.900 dh, Mauboussin.

L’aventure Mauboussin

Mauboussin Tanger

C’était en 1827, il y a près de deux siècles que Mauboussin a vu le jour. Depuis, plusieurs générations de la haute société française et internationale, de nombreuses célébrités et têtes couronnées à travers le monde, se  sont passionnées par les créations du joaillier. 190 ans de savoir-faire ancestral, d’expertise, de créativité et d’audace, auront permis à la prestigieuse maison de s’imposer parmi les marques qui représentent le mieux l’élégance et le luxe à la française. Véritable trublion de la place Vendôme, Mauboussin a bousculé les codes de la haute-joaillerie en rendant le luxe accessible.

Lire Aussi  Sydney Love présente ses bijoux de "saison"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *