REGARDS CROISÉS : MERE ET FILLE FONT LEUR SHOW A MARRAKECH

Sous le signe de la mode et de l’excellence, mère et fille, Fouzia Naciri et Rim Biaz, se réunissent ensemble autour d’un défilé qui s’annonce exceptionnel.

Considérée comme l’une des plus grandes créatrices de mode au Maroc, Fouzia Naciri est la fondatrice et directrice de la maison de haute couture L’Atelier du Caftan. Réalisées sur mesure par des maîtres-artisans spécialistes de la broderie, ses collections s’Inspirent du patrimoine et utilisent des techniques traditionnelles du monde entier, en provenance de France ou d’Inde. Mêlant noblesse et raffinement, les caftans de Fouzia sont de véritables créations qui fusionnent les styles et les cultures !

REGARDS CROISES : MERE ET FILLE FONT LEUR SHOW A MARRAKECH

Mère et Fille, une histoire qui continue

À 24 ans, Rim Biaz est certainement l’une des stylistes les plus prometteuses du Maroc. Une figure de la nouvelle génération de designers appliqués du Royaume ! Créatrice de la ligne de vêtements Karma, Rim conjugue à merveille la grande tradition française et la richesse du patrimoine marocain. Mêlant raffinement et glamour, savoir-faire et originalité, elle habille les femmes qui veulent être chics et authentiques, à l’image de sa philosophie de vie que l’on peut résumer en une maxime :

Rechercher la beauté et la simplicité en toutes circonstances

REGARDS CROISES : MERE ET FILLE FONT LEUR SHOW A MARRAKECH

Le talent en héritage

Winter is beautiful in Marrakech, tel sera le thème de ce défilé exceptionnel qui réunira le duo mère et fille à Marrakech. En deux temps, nos deux stylistes Marocaines rendront à la fois hommage à la ville ocre et à la création. Au delà de la relation qui les unit, mère et fille dévoileront pour la première fois, leur génie, leur amour et leur complicité sur un podium. Au programme, des robes de gala d’inspiration occidentale avec une touche marocaine et de sublimes caftans imprégnés de la plus séduisante modernité ! Dans le superbe écrin du Radisson Blu, le spectacle promet une mise en scène surprenante qui marquera les esprits. Affaire à suivre.

Lire Aussi  La Maison Arabe, le Haut-Lieu du raffinement à Marrakech
samedi 30 décembre, au Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *