MERIEME GHALLAB : EN CHANGEANT DE VIE JE ME SUIS DÉCOUVERTE DES DONS INSOUPÇONNÉS

MERIEME GHALLAB : EN CHANGEANT DE VIE JE ME SUIS DÉCOUVERTE DES DONS INSOUPÇONNÉS

 

Depuis plus de quinze ans, Merieme Ghallab a contribué au développement de l’artisanat marocain à Dubaï. Mais la jeune marocaine a choisi de se consacrer à la guérison par la voie spirituelle et les énergies.

Changer de métier pour redonner du sens à sa vie et vivre de sa passion dans une contrée lointaine, on en a toutes rêvé. Mais peu d’entre nous ont réellement franchi le pas. Engagée et perfectionniste, Merieme Ghallab a longtemps été considérée comme l’ambassadrice de l’artisanat marocain à Dubaï. Sollicitée pour la décoration et l’équipement des plus grandes chaînes hôtelières, elle a exporté le savoir-faire des artisans marocains au delà des frontières. Un bien joli parcours, parsemé de succès mais qui ne suffisait plus à rendre heureuse cette jeune femme qui a décidé de se reconvertir professionnellement.

Après avoir pris conscience de cette envie d’autre-chose, cette jeune maman de deux enfants a pris son courage à deux mains pour entamer le processus qui va changer sa vie. Un choix certes, courageux, voire dangereux puisqu’une telle décision ne se prend pas sans risques.

Je vous souhaite la bienvenue  dans votre nouveau voyage… passionnant

La quête 

En faisant face à quelques soucis de santé et aux épreuves de la vie, Meriem prend conscience d’un besoin grandissant à vouloir explorer son Moi intérieur. Une envie qui la poussera à participer à plusieurs séminaires et ateliers spirituels sur l’évolution de l’âme et sa guérison par la voie des énergies. Armée d’une pulsion de vie réactivée, elle va jusqu’au bout de son rêve et obtient une certification en Theta Healing et Reconnective Healing. Dès lors, Merieme Ghallab se découvre des dons insoupçonnés et développe sa propre technique pour reconnecter les personnes avec leur vrai Être intérieur. Selon le témoignage des personnes qui ont tenté l’expérience, les résultats obtenus sont impressionnants et les bienfaits immédiats.

Lire Aussi  KHARBOUCHA : HISTOIRE D’UNE CHANTEUSE ET POÉTESSE ENGAGÉE

MERIEME GHALLAB : EN CHANGEANT DE VIE JE ME SUIS DÉCOUVERTE DES DONS INSOUPÇONNÉS

Mima Healings, la consécration

Aujourd’hui, c’est sous le nom de Mima Healings que Merieme Ghallab dirige des ateliers de méditation à Dubaï. Guidée par sa propre intuition et reconnue pour ses méthodes exceptionnelles, elle est sollicitée à l’échelle internationale. Pour couronner ce succès, en mars dernier, Mima Healings a été sélectionnée par le ministère Of cabinet affairs and the future et le ministère of happiness de Dubai pour participer aux Happiness journey en mettant en place des ateliers de méditation à l’occasion de la Journée Internationale du bonheur.

Contacter Mima : Messenger @mimahealings. Mail mimahealings@outlook.com. Téléphone : +971 52 915 5515. Siteweb www.mimahealings.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *