Mia: les nouvelles serviettes hygiéniques 100% marocaines

mia enti

«Mia» est officiellement lancée. La nouvelle marque de serviettes hygiéniques 100% marocaine est disponible dans tout le pays.

Créée et développée par le groupe Novatis, Mia est la première marque marocaine de serviettes hygiéniques. “Dotée d’une technologie de pointe, Mia se positionne comme une confidente et un atout de confiance pour les femmes.” , précise Souheil Badaa, Vice-Président et Directeur Marketing du groupe Novatis.

Toujours selon le vice-président, les études de marché ont démontré l’hypothèse de la création d’un produit premium à un prix compétitif sur le marché. Le gamme se décline en modèles ultrafins, maxi et maxi+, au format normal, long et nuit. Une dynamique que Novatis entend maintenir avec une campagne de sensibilisation sur les bénéfices de l’utilisation des serviettes hygiéniques. Pour rappel, Novatis est un acteur de référence dans le domaine des couches pour bébés, du papier tissu et produits d’hygiène. Le groupe est également propriétaire des marques, Nova, Sany, Dalaa et Câlin.

Lire Aussi  Anfaplace s'habille de lumière pour les fêtes de fin d'année

Mia est le résultat de l’écoute des femmes marocaines.

Mia est produite selon une technologie de pointe: des micro perles capturent le liquide et maintiennent l’utilisatrice au sec. Un voile supérieur ultra-doux garantit la sensation de coton, une formule spéciale permet de neutraliser les odeurs, une extra-couche améliore la répartition et l’absorption du liquide sur toute la surface de la serviette et des ailes spécialement conçues maintiennent la serviette en place en toutes circonstances. Pour les longues périodes d’utilisation, des Duo Packs sont également disponibles.

Le spot s’inspire du célèbre film “La Source des Femmes”

ها هيا جاتسر البنات، ميا تحرص عليه ☺

Geplaatst door ‎Mia – سر البنات‎ op vrijdag 2 juni 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *