MIMIA LEBLANC JEWELRY S’OFFRE UNE ADRESSE A NEW YORK

MIMIA LEBLANC, LA CREATRICE DE BIJOUX MAROCAINE S’OFFRE UNE ADRESSE A NEW YORK

C’est officiel, Myriam Labyad, alias Mimia Leblanc, a inauguré à New York son premier point de vente dédié à sa ligne de Joaillerie de luxe MIMIA LEBLANC Jewelry.

Pour sa première adresse au cœur de New York, Mimia Leblan a choisi l’emblématique quartier de Broadway. Plus précisément le Flyingsolo Store, au sein du prestigieux Soho Hôtel.

MIMIA LEBLANC, LA CREATRICE DE BIJOUX MAROCAINE S’OFFRE UNE ADRESSE A NEW YORK

Je suis très heureuse d’avoir enfin pu réaliser ce rêve qui me tenait vraiment à cœur et ceci n’est pour moi que le début de très belles collaborations avec d’autres enseignes de renommées internationales.

Le Style Mimia Leblanc

Les bijoux de la collection Mimia Leblanc sont fabriqués à partir de diamants exceptionnels, de pierres précieuses et d’or 18 carats. Chaque pièce est conçue pour créer une garde-robe de bijoux qui passera sans heurt de la pause café à un rendez-vous important. De jour comme de nuit, ils se portent avec style et élégance.

Lire Aussi  MYSTERE : LA PASSION DE LA FAMILLE SEFRIOUI POUR LA HAUTE HORLOGERIE
MIMIA LEBLANC, LA CREATRICE DE BIJOUX MAROCAINE S’OFFRE UNE ADRESSE A NEW YORK
On aime l’interprétation audacieuse de symboles et motifs délicats, à fort impact. On adore les bagues surdimensionnées, les gouttes, breloques et pendentifs Fleurs de Lys. Mention spéciale pour les étoiles qui vous feront briller comme un astre.

Vintage précieux

Mimia Leblanc propose également une collection conçue à partir de pièces de monnaie anciennes et uniques, personnalisées ou réinventées pour être portées par des femmes de tout âge, ayant en commun, un goût sûr et ultra raffiné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *