MIMIALEBLANC : UNE MAROCAINE QUI CARTONNE AU MOYEN-ORIENT

MIMIALEBLANC : UNE MAROCAINE QUI CARTONNE AU MOYEN-ORIENT

De passage au Maroc, Enti.ma a rencontré Mimialeblanc. De son vrai nom Myriam Labiad, cette jeune marocaine n’est pas seulement une influenceuse lifestyle plébiscitée au Moyen Orient, elle est aussi une jeune entrepreneure dont les créations de bijoux font le tour du monde.

Business woman accomplie, femme de son temps, Mimialeblanc a derrière elle une belle et longue carrière dans le conseil de luxe. Son goût sûr et raffiné a inspiré des milliers de femmes dans le monde et lui valent aujourd’hui, le titre d’ambassadrice Marocaine dans le Monde Arabe.

MIMIALEBLANC : UNE MAROCAINE QUI CARTONNE AU MOYEN-ORIENT

Après une carrière réussie dans le business de la mode et de l’habillement, Mimi lance en 2016 sa propre marque de joaillerie, qu’elle appelle Mimialeblanc.Paris. Au Moyen-Orient, elle devient rapidement l’une des marques favorites des célébrités internationales, dont Kim Kardashian. Forte de son succès, la jeune femme lance une série de lunettes de soleil en collaboration avec Bran’s Haute Couture. Elle sera également sollicitée par Valentino pour signer une série de sacs à main qui, à leur tout, connaîtront un énorme succès.

Lire Aussi  Narjiss Mossadaq, un petit bout de femme qui réinvente la mode

MIMIALEBLANC : UNE MAROCAINE QUI CARTONNE AU MOYEN-ORIENT

Considérée comme une véritable source d’inspiration dans le monde fashion et lifestyle, Mimi est également un modèle à suivre dans l’entreprenariat. Ambitieuse, courageuse, dotée d’une vraie vision, elle ose imposer son nom, sa marque et ses créations. Et au delà de ce succès international, nous avons eu la chance de rencontrer une jeune marocaine fière de ses racines, de sa culture et de ses traditions. Une femme de valeurs certes, mais aussi, une femme spontanée, accessible et très… marocaine dans l’âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *