Miss Me Discrete: un nouveau parfum signé Stella Cadente

Miss Me Discrète raconte l’histoire d’une femme à la fois douce, sensuelle, passionnée et pleine d’énergie. Une femme en perpétuel mouvement, parfois devinée et souvent insaisissable… Miss Me Discrète est le nouveau parfum de “la“ femme imprévisible. Deux ans après le succès de Miss Me, Stella Cadente nous revient avec cette nouvelle signature olfactive où chaque sensation peut en cacher une autre.

Un parfum discret mais captivant

Son parfum baumé, adouci de fleur d’oranger et de rose se pose délicatement sur un sillage sensuel d’ambre et de benjoin qui enveloppe les sens dans une boule de douceur rassurante et sensuelle. Cette alliance gourmande forme un bouquet plein d’audace et de vivacité.

dp

Miss Me, les souvenirs d’une petite fille

En créant Miss Me, Stella Cadente évoque les  effluves de ce parfum de poudre et de laque qui émanait de la salle de bain de sa maman quand celle-ci s’apprêtait à sortir. Cette essence de féminité qui flottait dans l’air…  En dévoilant ses émotions nouvelles, Stella s’adresse aujourd’hui à toutes ces femmes qui souhaitent se sentir belles séduisantes et protégées.

Lire Aussi  Nawal Houti: FBS ou comment mettre en avant de nouvelles blogueuses
miss-me-stella-cadente-enti
Chaque flacon de la collection de Stella Cadente vous offre un bijou porte-bonheur pour se constituer la plus jolie des collections.

A la périphérie des précieux baumes de Tolu, du Pérou et du benjoin Siam, le parfum Miss Me dévoile trois ingrédients: la fleur de l’arbre à soie, la pivoine et la fleur d’oranger. Habillé par Stella Cadente d’un joli piercing en strass, le Voile pour le corps est une émulsion à la texture évanescente qui laisse la peau lumineuse et délicatement parfumée. Quant à l’huile Parfumée, ses notes moelleuses et poudrées se posent délicatement en quelques gouttes dans un bain chaud pour créer une ambiance détendue et parfumée.

Miss Me 330 dirhams les 30 ml. Miss Me Discrète 260dirhams les 30 ml et 360 dirhams les 50ml. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *