Mon Guerlain, le tatouage olfactif d’Angelina Jolie

Le 1er mars 2017, Guerlain a lancé Mon Guerlain dans le monde entier. Pour incarner sa nouvelle fragrance, la Maison s’est liée à Angelina Jolie et à sa sensualité légendaire.

Depuis cinq générations, Guerlain incarne l’histoire de la parfumerie, bouscule les habitudes et révolutionne la parfumerie moderne. Pour réaliser cet opus, Thierry Wasser est allé chercher le santal en Australie, la lavande carla qui pousse à 1300 mètres dans la Drôme provençale, le jasmin Sambac en Inde du Sud et la vanille tahitensis de Papouasie-Nouvelle-Guinée. Le résultat : un parfum sensuel et addictif, créé pour une femme extraordinaire et authentique.

On crée toujours pour une femme qu’on admire. Jacques Guerlain

Enfant, Angelina Jolie se souvient de la poudre Guerlain que sa mère conservait parmi ses biens les plus précieux. Quelques années plus tard, ce lien invisible se resserre au Cambodge où elle réalise First They Killed My Father. Là-bas est née l’idée de créer un nouveau parfum qui allierait la tradition et le savoir-faire artisanal du parfumeur avec les valeurs et les aspirations d’une féminité moderne.

Lire Aussi  AMOUAGE : LE PARFUM DES ROIS ARRIVE ENFIN AU MAROC

Mon Guerlain, un film… une histoire

Résultat d’un travail collaboratif entre Terrence Malick, Angelina Jolie et Guerlain, le film Notes of a Woman a été réalisé en Provence: un décor de rêve et une lumière magique qui ont inspiré les plus grands peintres. Le film réinterprète l’histoire de la création du parfum. On y découvre la femme qu’il incarne. A la fois douce et intrépide, forte et délicate, sensuelle et aimante, libre et inspirée. Un parfum pour femmes qui défient la catégorisation, saisissent ce que la vie leur apporte et dont la ligne de conduite est de rester fidèles à elles-mêmes et de se rendre utiles pour les autres.

“Mon tatouage invisible, mon parfum, mon Guerlain” Angelina Jolie

Mon Guerlain, 1006 dh les 50 ml. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *