MONARQUEO LA NOUVELLE GRIFFE DE LUXE 100% MAROCAINE

Créée par un couple de jeunes marocains et pensée pour les marocaines d’aujourd’hui, Monarqueo se revendique comme une marque de luxe 100%marocaine. Découvrons !

Créée, fabriquée et commercialisée au Maroc, Monarqueo, est fière de ses origines. Forte de ses valeurs, cette jeune marque marocaine premium a pour ambition d’accompagner la femme marocaine dans ses looks les plus pointus, de jour, comme de nuit.

Un vrai Directeur Artistique

MONARQUÉO LA NOUVELLE GRIFFE DE LUXE 100% MAROCAINE

Monarqueo donne le ton en choisissant le créateur Ali Drissi en tant que Directeur artistique de la marque. Connu pour sa créativité et son sens développé de la mode au féminin, Ali Drissi a le sens des lignes et du détail. Pour Monarqueo, il signe trois collections. M By Monarqueo, Monarqueo Private et Monarqueo. Pour la première fois, dans l’histoire de la mode au Maroc, une marque fait appel au talent d’un Directeur Artistique pour proposer à ses clientes une offre digne des enseignes internationales. Et qui dit Ali Drissi, entend un dressing à la fois chic, soigné et diversifié.

Des tendances et des matières

Au menu de la collection printemps-été 2018, interprète les tendances majeures de la saison à travers l’œil aiguisé de Ali Drissi. Imprimés tropicaux, teintes épicées, couleurs flashy et broderies de Byzance se déclinent en tailleurs, combinaisons, pantalons cigarettes, palazzos, robes, etc. Côté matières, la marque n’a pas lésiné sur des étoffes précieuses telles que la dentelle, la mousseline, les Shantung ou encore les guipures et la soie sauvage.

Lire Aussi  Lady Dior se prête à tous les détournements artistiques

Une égérie marocaine pour Monarqueo

MONARQUÉO LA NOUVELLE GRIFFE DE LUXE 100% MAROCAINE

Pour incarner sa première collection, Monarqueo a choisi l’actrice Nadia Kounda qui a interprété le rôle rôle poignant de l’Amante du Rif, de Narjiss Nejjar. “La philosophie de la marque rejoint mes valeurs en tant que femme marocaine, résidant, marchant, conduisant dans une ville à la fois sauvage et moderne, comme Casablanca”, explique l’actrice.

Le concept

Conçu comme un salon privé, dédié à la mode féminine, la boutique Monarqueo de Tanger, met en scène les lignes de la marque dans un écrin de 1200 m2. A Casablanca, la nouvelle boutique a rejoint les belles enseignes du Triangle d’Or et propose à sa clientèle, une expérience de shopping unique. Après Tanger et Casablanca, Monarqueo compte bien poursuivre son expansion à travers l’ouverture de plusieurs boutiques au Maroc.

Monarqueo Tanger, Centre commercial Californie. Rond-point Jamaa Mokraa. Jbal Kebir. Monarqueo Casablanca, Triangle d’Or. 4 Avenue Sijilmassi, Angle RueAbou El Kacem Kotbari.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *