My burberry Black, un Trench-Coat olfactif

My Burberry Black, le nouveau parfum de la maison anglaise est une réinterprétation olfactive de l’iconique My Burberry, À la fois intense et sensuel, il a été mis au point par Christopher Bailey et le célèbre parfumeur Francis Kurkdjian.

2016_my_burberry_black_bts_general_rgb_cropped_22
Photographiée par Mario Testino, la campagne a fait appel, pour la première fois, à l’actrice britannique Lily James (voir galerie).

Le parfum

My Burberry Black évoque un jardin londonien par temps orageux, lorsque la pluie chaude libère des effluves de fleurs. La fleur de jasmin baignée de soleil et le nectar de pêche sont rehaussés d’un accord de roses. Celui-ci constitue les notes de cœur de My Burberry, apportant une tonalité suave et confite. Le fond se caractérise par des notes rondes et rémanentes de patchouli ambré intense.

Lire Aussi  On vous dit tout sur Gabrielle, le nouveau parfum de Chanel

Le Flacon

Le nouveau parfum se présente dans un flacon en verre de couleur ambre, dont le design reprend les détails du trench Burberry Heritage. Le bouchon fait écho aux boutons tandis que le ruban noir en gabardine anglaise vient célébrer l’étoffe imperméable inventée par Thomas Burberry, il y a plus d’un siècle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *