BEMBE, LE PREMIER FESTIVAL DE MUSIQUE AFRO-LATINE AU MAROC

Du 27 avril au 1er mai, Agadir accueillera plus de 1000 festivaliers pour vivre au rythme de Bembe, le premier festival de musique afro-latine.

Grâce à une programmation inédite, Bembe promet de marquer les esprits de la population gadiri, marocaine et étrangère. 50 artistes de nationalités marocaines, péruviennes, chiliennes, vénézuéliennes, colombiennes, cubaines et subsaharienne, rayonneront sur scène, le temps de ce festival de musique afro-latine.

Bembe, un rendez-vous annuel

Bembe a pour vocation de s’installer dans le paysage culturel marocain de manière pérenne, au même titre que le Festival Mawazine de Rabat ou des Musiques Sacrées de Fès.

Bembe, un programme inédit

Situé à quelques mètres de la plage, le Centre des congrès d’Agadir accueillera workshops, soirées dansantes, show de danse et concerts. En marge du festival, Pool Party, Beach Party, soirées à thème, yoga, surf, et bien d’autres activités viendront agrémenter les festivités.

Lire Aussi  109, LA JEUNE AGENCE QUI A RAFLÉ 8 PRIX AU CRISTAL MEDIA SUMMIT

Latino Forever

Près de 80 heures de workshops, dont certains avec musique live, seront dispensés par des stars internationales qui mettront en lumière 8 disciplines: Salsa cubaine, Kizomba, Salsa L.A style, NY style, Chacha, Bachata, Semba et Tango Argentin.

Plus d’informations, TwitterInstagramFacebook,billetterie et logement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *