NEYLEEN S’ENGAGE AUX CÔTÉS DE L’ASSOCIATION CHOROUK

Connue pour sa sélection de bijoux créatifs et exclusifs, découvrons maintenant les valeurs d’éthique, de responsabilité sociale et environnementale de Neyleen

Connue pour sa sélection de bijoux créatifs et exclusifs, découvrons les valeurs d’éthique, de responsabilité sociale et environnementale de Neyleen

Neyleen représente une sélection pointue de créateurs joailliers partageant les valeurs de la maison. La qualité de leur travail, leur engagement responsable en termes de sourcing des pierres et de l’or, le respect des droits des travailleurs, le souci de la traçabilité de leurs matières premières et la provenance de mines éthiques. Ces joailliers représentés partagent tous les valeurs de Neyleen.

Connue pour sa sélection de bijoux créatifs et exclusifs, découvrons maintenant les valeurs d’éthique, de responsabilité sociale et environnementale de Neyleen

Un engagement solidaire qui s’illustre par des actions concrètes.

Courant décembre 2019, Neyleen a participé à une vente aux enchères en offrant un bijou dont les revenus de la vente ont été totalement reversés à l’association Lalla Hasnaa. Cet été, Neyleen renouvèle son engagement aux côtés de l’Association Chorouk qui œuvre pour la lutte contre l’abandon scolaire ainsi que la formation et l’insertion socio-professionnelle des jeunes en milieu précaire. En effet, 10% des revenus issus des ventes réalisées sur la période allant du 15 juin au 31 juillet 2020, sera reversé à l’Association Chorouk.

Lire Aussi  RUSSIA 2018 : LA COUPE DU MONDE NOUS RENDRA FOOT!
« Chez Neyleen nous sommes fortement engagés pour l’amélioration des conditions de vie de nos jeunes et je suis enthousiaste à l’idée de pouvoir contribuer modestement au travail de l’Association Chorouk reconnue pour son sérieux, son efficacité et son travail sur le terrain. » précise Ghita Kittane Belmaachi, Fondatrice de Neyleen.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Neyleen et nous remercions Mme Ghita Kittane Belmaachi de nous aider à construire un avenir meilleur pour notre jeunesse marocaine. Nous sommes convaincus que l’Éducation et l’accompagnement parental des familles contribuent fortement à sortir de la précarité » souligne Soumia Benkhadra Idrissi, Présidente de l’Association Chorouk.

Ainsi en achetant un bijou durant cette période chez Neyleen, chaque client contribuera à son niveau à améliorer l’avenir de jeunes marocains défavorisés.

Neyleen Joaillerie. 8, rue Aïn Harrouda, Casablanca. Tél. : 05 22 36 48 04

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *