Nouveau Garnier Ultra Doux délicatesse d’avoine

Brossage de cheveux excessif, changement de température, grossesse et stress provoquent des sensations d’inconfort qui peuvent se traduire par des démangeaisons et des picotements du cuir chevelu.

Nouveau Ultra Doux Délicatesse d’Avoine

Pour retrouver la douceur et la vitalité de vos cheveux, votre cuir chevelu a besoin de protection et d’apaisement. Garnier Ultra Doux, la marque de soins capillaires connue depuis plus de 30 ans, a lancé une nouvelle formule à base d’avoine conçue pour protéger et réconforter les peaux, les cuirs chevelus sensibles et les cheveux délicats. Formulé à la crème de riz et lait d’avoine, il propose un rituel complet pour laver, apaiser, hydrater et protéger. Tous les produits de la gamme Ultra Doux Délicatesse d’Avoine sont sans paraben.

Doux par nature

Pour prendre soin de vos cheveux et des cuirs chevelus délicats, Ultra Doux Délicatesse d’Avoine associe la Crème de Riz et le Lait d’Avoine. Très utilisé par les asiatiques pour les soins de la peau, le riz possède des propriétés hydratantes et protectrices pour les cheveux et le cuir chevelu délicats. Le Lait d’Avoine est quant à lui, recommandé pour les soins des peaux délicates, il est l’ingrédient sélectionné pour apaiser les cuirs chevelus sensibles et diminuer les sensations de démangeaison.

Lire Aussi  Quel est le shampoing préféré des marocaines depuis 60 ans ?

Un parfum enveloppant

Comme un cocon réconfortant, son parfum rappelle les arômes crémeux des desserts de notre enfance. Conçu pour toute la famille, il apaise les sens et procure une merveilleuse sensation de détente.

Un prix Ultra Doux

SHAMPOOING DOUX APAISANT 250 ML PMC 29 dirhams. APRÈS-SHAMPOOING DOUX 200ML PMC 35 dirhams. MASQUE BAUME HYDRATANT 300ML PMC 60 dirhams. LAIT CORPS HYDRATANT APAISANT 400ML PMC 65 dirhams /400ML 48 dirhams
Shampooing doux apaisant 250ml PMC 29 dirhams. Après-shampooing doux 200ml PMC 35 dirhams. Masque Baume Hydratant 300ml PMC 60 dirhams. Lait corps hydratant apaisant 400ml PMC 65 dirhams /400ml 48 dirhams.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *