Nouveau Nissan Navara: plus qu’un pick up!

Baroudeurs et baroudeuses, le tout nouveau Nissan Navara marque un tournant dans le segment des pick-up d’une tonne. Performances, sécurité, technologie, confort, commodité exceptionnels et prix abordable en font le partenaire idéal pour le travail et les loisirs.

Montez à bord du Nissan Navara Double Cab et ressentez le frémissement de la prochaine génération de pick-up. Un châssis rigide, entièrement caissonné, testé et éprouvé. Des moteurs de classe mondiale. Un 4×4 pour aller partout. Un véhicule où le caractère s’allie au confort de pilotage, à des technologies intelligentes et à un style élégant et moderne. Un véhicule qui vous emmène de vos journées de travail à vos soirées en ville, sans perdre un instant.

Plus qu’un 4×4

Des routes citadines aux pistes les plus difficiles, le Nissan Navara excelle sur n’importe quel terrain. Grâce à ses quatre roues motrices avec transmission intégrale qui offre une distribution avant/arrière de 50/50, vous aurez toujours une bonne qualité d’adhérence pour vous sortir des situations les plus embourbées.

Design captivant

En matière de design, l’approche novatrice de Nissan a établi de nouveaux standards en créant un modèle de fonctionnalité et de style des véhicules cross-over. Cette passion pour le design audacieux, la très haute qualité et un caractère fonctionnel absolu, a été appliquée à chaque élément du nouveau Navara, et a abouti, au final, à la création du pick-up le plus remarquable et complet de sa catégorie.

Lire Aussi  5 raisons qui nous ont fait craquer pour la nouvelle Citroën C1

Charge utile et remorquage

Tâches difficiles, lourdes charges utiles. C’est exactement ce pour quoi le Nissan NP300 Navara a été conçu. La sécurisation de la charge utile est facile grâce au système Utili — track. Le système révolutionnaire de Nissan comprend trois rails et quatre taquets robustes en aluminium qui se verrouillent n’importe où le long des rails, vous permettant de charger et de sécuriser votre cargaison d’innombrables façons. Un hayon plus léger permet un chargement et un déchargement faciles. La benne du Nissan NP300 Navara s’étend sur une longueur de 1,503 mm et une largeur de 1,560 mm, soit bien assez d’espace pour votre matériel de construction ou vos vélos de montagne pour une escapade le week-end.

Raffinement de série

Embarquez à bord de la prochaine génération de pick-up, où le raffinement et la technologie vont de pair. De la climatisation bi-zone avec contrôle automatique de la température pour vous et votre passager, au siège conducteur inspiré des voyages spatiaux, l’expérience changera votre façon de voir les pick-up.

Coté prix

La toute nouvelle gamme Navara propose trois qualités de finition : Visia à partir de 319.000 dirhams, Acenta à partir de 369.000 dirhams et Tekna, à partir de 399.000 dirham, offrant toutes des niveaux d’équipement exceptionnellement élevés. Chaque modèle est équipé en série d’airbags avant, de l’ABS et de vitres électriques.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *