9 FEMMES POUR LANCER LA GAMME GABRIELLE DE CHANEL

Pour le lancement de trois produits corporels dans la lignée de Gabrielle de Chanel, Chanel dévoile une campagne numérique à travers une série d’entretiens, mettant en scène 9 femmes inspirantes.

Gabrielle de Chanel, c’est l’essence de la marque, c’est une eau qui vogue entre notes d’ylang-ylang et de fleur d’oranger. A la fois aérienne et féminine, elle a séduit de nombreux nez. Aujourd’hui, Chanel nous en propose toute une gamme de produits pour le corps.

9 FEMMES INSPIRANTES POUR LANCER LA NOUVELLE GAMME GABRIELLE DE CHANEL

Dans la lignée de l’Eau de Parfum inspirée de Gabrielle Chanel,  nous accueillons désormais le gel moussant, l’émulsion hydratante ainsi que le déodorant vaporisateur. Comme le disait Gabrielle Chanel:

“J’ai décidé qui je voulais être et c’est ce que je suis”

9 femmes !

Ces courts métrages révèlent l’identité unique de ces femmes, leur passion et leur cœur rebelle; des valeurs qui sont au cœur du parfum. Caroline de Maigret, Mette Towley, Diana Pozharskaya, Phoebe Tonkin, Valentina Bellè, Adesuwa Aighewi, Claire Laffut, Kilo Kish et Ouyang Nana.ont participé à cette campagne digitale, s’exprimant à travers l’esprit de Gabrielle, une lettre à la fois.

Lire Aussi  COSMETISTA EXPO NORTH & WEST AFRICA, C’EST PARTI!

La série sera diffusée sur les réseaux sociaux à partir du 3 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *