On a testé le nouveau Tea Time du Four Seasons Casablanca

Tea-Time-Four-Seasons-Casablanca
Découvrez un nouveau buffet de mets sucrés et salés qui reflète une fois de plus la quintessence des pâtisseries british, françaises et marocaines.

De retour après une petite pause estivale, l’Afternoon Tea signature du Four Seasons Hotel nous a embarqué dans un voyage gustatif, en harmonie avec une fine sélection de grands crus de la Maison Wright Tea.

Thierry Metee, le chef pâtissier exécutif du Four Seasons Casablanca, a de nouveau apporté son ‘French Flair’ aux savoureuses pâtisseries du buffet de l’Afternoon Tea. Pour parfaire cette expérience gustative, le Four Seasons qui propose déjà le tea-time le plus couru de Casablanca, a accueilli une gamme de thés de luxe, donnant ainsi l’occasion aux amateurs de thés haut de gamme de retrouver le cérémonial, raffiné et sophistiqué, signature de la maison Wright Tea et ce, dans un cadre exceptionnel,  face à l’océan.

Un tea time sous la houlette du chef Thierry Metee

La star de cette nouvelle édition sera sans doute, la nouvelle fontaine de chocolat dans laquelle nous nous sommes fait un plaisir de tremper des brochettes de fruits et de guimauves à la noix de coco. Les choux à la crème sont également de retour avec une crème aux agrumes et aux noisettes, inspirée des notes d’automne. Le magnum chocolat miniature au praliné. Quant à la sélection d’entremets salés, elle comprend le wrap de poulet satay, le toast au thon et aux olives relevé à la harissa, et les blinis au saumon fumé.

Wright Tea introduit l’art du thé au Four Seasons.

Riche de 80 ans d’expérience, Wright Tea est le premier importateur local et distributeur de thé au Maroc. La Maison doit son nom à Richard Wright, un orfèvre qui, au cours du 19ème siècle, a fourni à l’élite Marocaine de l’argenterie de thé raffinée.

Lire Aussi  La Bavaroise, une brasserie plus française que française

Tea-Time-Four-Seasons-Casablanca-Wright-tea-1856

Au Mint, les clients découvriront une sélection de thé de luxe, comme la collection de thé vert éponyme de la Maison 1856 qui réveillera en vous un ancrage lié à la préparation originale et authentique du thé marocain d’antan. La collection de thé noir, incluant l’Earl Grey aromatisé à la bergamote, la Via Condotti, mélange de thé noir, de café et d’un soupçon d’arômes de caramel et de date, et le Darjeeling Queen’s Blend, cueilli à la main, est considéré comme le plus prisé de tous les thés noirs. Laissez-vous tenter également par une sélection de fusions exclusives, tels que le thé Sencha, un thé vert japonais préparé grâce à un processus de vaporisation, Reine de Saba mélange oolong, thé chinois traditionnel au jasmin et un soupçon de mandarine ou le Key West, un thé rooibos cultivé en Afrique du Sud, imprégné de notes d’agrumes.

Tea Time Four Seasons, chaque samedi et dimanche, de 16h00 à 19h00, 250 dirhams par personne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *