ORIENTAL FASHION SHOW : NOS CAFTANS S’INVITENT A LA FASHION-WEEK

ORIENTAL FASHION SHOW : NOS CAFTANS S'INVITENT A LA FASHION-WEEK
Caftan Houda Serbouty

Initiée à Paris, la 23è édition de l’Oriental Fashion Show aura lieu cette année encore à l’Hôtel Crillon, en pleine Fashion Week. Détails

Chaque année, depuis 2004, Hind Joudar, Présidente de l’association « Route de la Soie et d’Al Andalous », oeuvre pour le rayonnement et le savoir-faire de la Culture Orientale. Cette année, ce sont vingt stylistes de renom qui dévoileront leur collection Printemps-Eté, à Paris.

ORIENTAL FASHION SHOW : NOS CAFTANS S'INVITENT A LA FASHION-WEEK
Une occasion unique d’admirer la quintessence de la mode orientale, du traditionnel caftan, à la robe du soir, en passant par les robes de mariées.

Pour le Maroc, ce sont Fatima Zohra Idrissi, Houda Serbouty et Lamia Lakhsassi qui représenteront le patrimoine marocain. Et c’est aux côtés de créateurs égyptiens, koweitiens, Kazakhstans, Algériens, Turcs, Indiens, Tchétchèbes et Libanais que nos caftans feront sensation, mêlant avec grâce le raffinement traditionnel et la volupté orientale.

Lire Aussi  Sahara Fashion Show, en évènement pour rendre hommage à la Melhfa

ORIENTAL FASHION SHOW : NOS CAFTANS S'INVITENT A LA FASHION-WEEK ORIENTAL FASHION SHOW : NOS CAFTANS S'INVITENT A LA FASHION-WEEK

Rendez-vous le 24 et 25 janvier 2018 à l’hôtel de Crillon pour découvrir la Haute Couture Orientale d’exception. Hôtel de Crillon, 10 place de la Concorde 75008. Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *