Et si vous osiez un réveillon de luxe pour le nouvel an?

Réveillon à l’horizon, les plus beaux endroits se parent de mille lumières scintillantes pour célébrer des fêtes de fin d’année féeriques et magistralement gastronomiques.

The party à La Mamounia

Informations et Réservations: +212524-388600 Email: informations@mamounia.com 

Pour clore 2016, La Mamounia réunira tous les éléments d’une soirée inoubliable. A partir de 20h30, les “Phly Boyz” ouvriront le bal et vous feront voyager à travers les 5 continents grâce à leurs impressionnantes interprétations en 11 langues différentes. Les “ALR Live Experience” viendront enflammer la piste faisant de chacune de leur performance un tourbillon musical enivrant. Place ensuite aux “Three and a Half Men” puis aux fameux “Soul Jets Allstars”, un des groupes house les plus en vogue des scènes monégasque et londonienne jusqu’aux 12 coups de minuits. En hôtesse fidèle à sa renommée légendaire, la Grande Dame a vu les choses en grand pour satisfaire ses invités et ravir leurs papilles.

Au restaurant Le Marocain Chorba Rbatia de poulet Beldi et vermicelle, parsemée à la truffe noire du Périgord, Tride de ris de veau, pigeons et foie gras, abricots et marrons glacés, Pageot royal de Nador à la vapeur d’herbes, émulsion safran, verveine au caviar, Epaule d’agneau Doukkala confite, pommes grenailles et artichauts. La Mandarine
Cacao pur Madagascar, safran. 4700 DH par personne, hors boissons
Au restaurant Le Français L’Amuse-Bouche, oursin de nos côtes au naturel, caviar Golden. La Langouste des côtes marocaines, en salade, mini- légumes d’aigre doux, vinaigrette de Yuzu. Le Bar de ligne d’Atlantique, Sauté et rôti, gratin de butternut au vieux comté et truffe noire du Périgord. Le Foie gras et Canard
Tourte feuilletée, magret et béatilles, jus truffé et mesclun. Le Brebis, Fromage frais, gelée de piment d’Espelette, meringue et datte. L’Orange sanguine, Cacao pur Equateur, Fève de Tonka. 3700 DH par personne, hors boissons.
Au menu du restaurant l’Italien Lo Stuzzichino, cannolo de bar, sésame et citron vert. L’Astice, homard bleu de nos côtes mariné aux agrumes, caviar, émulsion de poivre rose. Lo Gnoccho, Gnocchi tradition, fondue de burrata et truffe blanche d’Alba. La Guancia Di Manzo, Joue de bœuf braisée au vin d’Aglianico, champignons des bois et marrons braisés, copeaux de truffe noire du Périgord. Le Pamplemousse, cacao pur République Dominicaine, noisette du Piémont. 3700 DH par personne, hors boissons
A La Galerie Mamounia L’Amuse Bouche, Saint-Jacques poêlée, bouillon de Granny Smith et mirin, crème de Cidre. Le Foie gras de canard, Ballotin coraillé, son moyeu de homard et mangue, zéphyr de bisque de homard. Le Veau, longe sautée et rôtie, jus aux senteurs de truffes, parmentier de courges et hôtes des bois, craquant noisettes. Le Citron, Cacao pur Madagascar, fleur de sel. 3500 DH par personne, avec une coupe de champagne.

Namaskarade, pour une St-Sylvestre inoubliable

Informations et Réservations: +212524-299800 Email christmas@palaisnamaskar.com

Il suffit de franchir la majestueuse porte pour découvrir un décor digne d’un conte des mille et une nuits, un univers illuminé aux couleurs éclatantes et surprenantes, un tableau féerique et magique ou l’opulence rime avec finesse et élégance.
Dans un décor digne d’un Palais des Doges, Le Palais Namaskar vous invite à une soirée masquée intitulée «Namaskarade». Entouré de majestueux plans d’eau, arborant des lustres Vénitiens et des drapés baroques, le restaurant Namaskar se pare de ses plus beaux atours pour vous faire vivre une soirée pleine de mystère et de raffinement. Une symphonie de saveurs en papille qui se décline en sept plats, au goût de la gastronomie italienne. Les douze grains de raisins symbole d’abondance et de chance seront croqués aux douze coups de minuit accompagnés du doux pétillement des bulles de champagne dans une ambiance festive orchestrée par le Live Band.

Au menu : Caviar d’Aquitaine, Ostriche al sapore di mare. Astice con ravioli di zucca. Sorbetto ai limoni con Limoncello di Amalfi. Rombo in crosta d’olive taggiasche. Filetto di Manzo alla Rossini. Zabaglione ai frutti di bosco. 3488 DH par personne.

Un nouvel an majestueux au Royal Palm Marrakech

Informations et Réservations: +212524-487800 

Atlas majestueux, air cristallin, jardins verdoyants au milieu du conte d’hiver raconté par le Royal Palm Marrakech. Pour cette période festive, l’hôtel se met sur son trente-et-un, nous promettant des envolées culinaires avec des saveurs de fêtes et des dégustations de cocktails signature. Soins inédits au Spa by Clarins, compétitions, tournoi de golf, ballade à dos de dromadaire, tout est mis en place pour nous offrir une atmosphère vibrante, pétillante et surprenante. Au programme du réveillon, une soirée pleine de re(Bond)issements, sous le signe du célèbre agent secret, sera animée par la sublime Goldsinger007 qui propose un véritable best of live des plus célèbres chansons qui ont marqué la saga de Skyfall. Le restaurant marocain vous invite à une évasion dans l’univers des mille et une saveurs sur fond de musique andalouse. Aux douze coups de minuit, un feu d’artifices d’exception en guise de prémices d’une année pleine de succès et de joie. La soirée se poursuivra au côté de Jerrika et ses musiciens qui enflammeront la piste de danse jusqu’au petit matin.

Lire Aussi  Un automne sous le signe du bien-être et de la détente avec Accor Hotels

Au restaurant Le Caravane Langouste tiédie sur une royale de foie gras, émulsion légère d’un martini dry. Dos de bar rôti, cèleri cuit comme un risotto aux truffes noires, jus de cresson. Cœur de filet de bœuf sauce poivrade, artichaut et châtaignes et diamant de neige, en dessert. 3000 DH par personne, hors boissons.

Au restaurant Al Aïn, Gambas et tomate en délicate gelée au cumin écume de coriandre, Foie gras mariné aux épices marocaines, chutney de fruits et macaron citron confit. Blanc de turbot en croûte de châtaigne, topinambour vanillée et émulsion lait d’amande. Tride de pigeonneau voile truffé et cuisses croustillants et en dessert, M’hancha aux amandes, glace au parfum d’argan ,Thé à la menthe et cornes de gazelle Royal Palm. 2000 DH par personne, hors boissons.

Mazagan, la promesse d’une soirée féérique

Informations et Réservations: +212523388080

En famille ou entre amis, ce sont 4 somptueuses tables gastronomiques pour 3 moments festifs que proposent les chefs de Mazagan Beach & Golf Resort. Le Sel de Mer offre une ambiance feutrée jazzy pour une découverte des trésors de la mer. Au menu, dôme de truite fumée, douceur d’araignée, pomme acidulée et céleri croquant, parfumés à l’huile d’argan, cœur de dorade royale à la truffe, entre autre saveurs. Au Morjana, place à l’excellence de la gastronomie marocaine avec des plats faisant la part belle aux produits du terroir, le feuilleté chaud d’escargot de l’Atlas et sa gelée de bouillon d’épices, le Sfenj de homard et lapin aux pruneaux. Dans ce cadre des milles et une nuit place à l’artiste Othmane Mouline, interprète de musique marocaine et orientale, et à la grâce des danseuses orientales russes pour une soirée exceptionnelle. Pour une ambiance espiègle, le Market Place sera une véritable invitation au voyage culinaire. Chaque buffet se dressera avec son lot de spécialités par pays : bar à sushis, corners asiatique, oriental, indiens, bar à huîtres, rôtisseries et tant d’autres saveurs du monde. Prix par personne et hors boisson: Sel de Mer, 1900 DH . Morjana, 1600 DH, Market Place 950 DH.

Banyan Tree, une fin d’année sous le signe de la romance

Informations et Réservations: www.banyantree.com

Dans une ambiance festive, le Banyan Tree Hotels and Resorts propose un dîner d’exception avec bisque de homard en cappuccino, queue de langouste rôtie risotto aux truffes de l’Atlas, ris de veau aux coquilles Saint Jacques, poêlée de pleurotes avec asperges vertes et pour terminer, un buffet de douceurs . Pour fêter la nouvelle année à deux, entre les routes sinueuses du Rif et les eaux scintillantes de la Méditerranée, le Banyan Tree Tamouda Bay vous invite à séjourner dans une villa avec piscine privée et chauffée, à partir de 5.890 dirhams. Après deux nuitées, le Banyan Tree Hotels and Resorts vous offre la troisième nuit. Au programme, petit-déjeuner au restaurant Tingitana, brunch du 1er janvier, accès au circuit hydrothermal « Rainforest », 50% de réduction sur les soins massage pour le conjoint au Spa, 20% de réduction sur les tarifs babysitting, un coach sportif personnel à disposition, des ateliers pour les juniors et vos entrées au Tea time Club. Buffet du nouvel an 1936 DH par personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *