Où et comment fêter Pâques à Marrakech

Souvenez-vous de Pâques quand vous étiez petits. La dégustation des poules en chocolat et la joie de trouver ses œufs cachés un peu partout dans la maison.

Le Royal Palm Beachcomber Luxury de Marrakech vous propose de retrouver ces petits bonheurs. Petits et grands seront gâtés pendant tout le mois d’avril.

En plus des dîners marocains proposés sous les tentes berbères, les 8 et 22 avril, l’hôtel a organisé un splendide feu d’artifice le 15 avril prochain. Les 16 et 30 avril, deux gardens party auront lieu, avec un événement phare : celui du vol captif en montgolfière. Une balade à dos de dromadaire sera également au programme pour les plus petits avec l’incontournable chasse aux œufs.

Lire Aussi  Concert: Bobo Wane se produit pour la première fois à Marrakech

Des compétitions sportives sont également au programme au centre de sport où les familles pourront opter pour le tennis, le ping pong, la course relai ou encore la natation pour un pur moment de complicité. Parallèlement, le Kids Club promet bien d’autres activités ludiques, éducatives et gastronomiques dans un environnement joyeux et coloré.

Pour vous remettre de vos émotions, direction le spa pour un soin gourmand au… chocolat ! Si, si vous avez bien lu, c’est Pâques après tout ! Un modelage au beurre de karité et chocolat chaud 100% naturel à vivre en duo avec vos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *