PARENTS ET ENFANTS AU BOULOT. L’EXPERIENCE INITIEE PAR HP MAROC

Hp Maroc enfants au bureau

 

HP Maroc a organisé une journée où les salariés ont été invités à venir au bureau en compagnie de leurs enfants ! Voilà pourquoi…

Demandez à un enfant de 8 ans de dessiner «papa au travail». Tous les psys vous le diront: dans le meilleur des cas, papa est assis, tout seul, dans une pièce grise.

C’est pour changer le regard des enfants sur l’entreprise, mais aussi pour bouleverser en profondeur l’entreprise elle-même, que HP Maroc a ouvert ses portes aux enfants, le temps d’une journée.

Cette initiative courante outre-Atlantique a gagné l’intérêt des collaborateurs HP qui ont joué le jeu. L’objectif de ce rendez-vous incontournable était de faire de cette rencontre, une occasion pour réconcilier sphères privée et professionnelle. Le petit dernier qui enchaîne les otites et vous oblige souvent à prendre votre matinée, aura désormais un visage pour le reste de l’équipe… parents-et-enfants-au-boulot-hp-maroc

Lire Aussi  Bébé arrive: le mode d'emploi pour devenir maman

Un programme bien chargé

Le coup d’envoi a été donné avec une visite du plateau, histoire de donner aux bouts de chou, une image fidèle du bureau de maman ou papa. Ensuite, les petits ont pu prendre part à diverses activités ludiques autour du trampoline, de l’atelier de maquillage, aux pieds de l’aire de jeu gonflable ou encore en mettant leurs papas au défi au sumo. Et pour finir, un karaoké pour révéler les talents de petits et grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *