Parfum: La Nuit De L’Homme, un pouvoir de séduction électrique

L’homme de cette nouvelle déclinaison du parfum est une créature nocturne, en quête constante de nouvelles sensations.

Il arpente les clubs et les boîtes de nuit en redoublant d’énergie. Leader intrépide le jour, séducteur la nuit, cet homme joue sur son hédonisme. Intensément charismatique, plus dynamique que jamais. Il est animal, désinvolte et son charme est incontestable.

La Nuit de L’Homme Eau Electrique de YSL, 730 dh les 60ml et 970 dh les 100 ml.

Une puissance survoltée dans le ciel de la nuit.

La Nuit de l’homme Eau Electrique scelle l’union de la fraîcheur et la sensualité en s’ouvrant dans un éclat d’accord de pomme. Son cœur de géranium éveille les sens. Évoluant lentement, la vanille sensuelle et aphrodisiaque jaillit soudain dans un élan pénétrant et électrique. La première pulvérisation réveille par sa fraîcheur avant de laisser son sillage exprimer la force d’une sensualité charnelle. Un choc olfactif électrique, aussi intense que le bleu profond de son jus. Empreint de sensualité, il incarne la spontanéité de l’homme d’aujourd’hui.

Lire Aussi  Luxueux et inventif, L'Envol de Cartier a tout pour plaire.

La nuit est électrique, elle ne s’arrête jamais.

Pour La Nuit De L’Homme Eau Électrique, Vinnie Woolston, le mannequin néozélandais, offre une nouvelle interprétation épique. Il parcourt la ville dans la nuit, prêt à vivre l’aventure à chaque coin de rue. Galvanisé par les vibrations de la musique. Traversé par une tension électrique, dans un rythme de plus en plus effréné, Vinnie Woolston pousse une porte de sortie pour replonger dans la nuit. Une invitation à suivre ses pas a été conçu et tourné par le réalisateur Colin Tilley. Sa musique rock aux accents électriques est celle du titre Ghost City, du chanteur néerlandais, Thomas Azier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *