Pierre Hermé prend les rênes de la pâtisserie de La Mamounia

Pierre-Herme-a-La-Mamounia-enti

A partir du 1er novembre 2017, Pierre Hermé, le célèbre maître pâtissier, prendra les rênes de la pâtisserie de La Mamounia.

Pierre-Herme-a-La-Mamounia-enti-3
Carré Blanc by Pierre Hermé Photo ©Lamartini

Première au Maroc et en Afrique, une boutique Pierre Hermé flambant neuve ouvrira ses portes dans l’enceinte de La Mamounia présentant des pâtisseries exclusivement créées pour l’établissement et des classiques de la pâtisserie marocaine revisités par celui qui a été nommé le meilleur pâtissier du monde en 2016 par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants.

Pierre Hermé, une signature à Marrakech

En plus de cet écrin soigneusement pensé conjuguant les codes de décoration de La Mamounia et le raffinement propre aux boutiques Pierre Hermé, le maître-pâtissier sera également en charge de la pâtisserie de La Mamounia. Toutes les nouvelles créations et les nouveaux desserts pourront être dégustés dans les restaurants du Palace.

Lire Aussi  Joleha: un joyau culinaire ouvre ses portes à Casablanca
 Pierre-Herme-a-La-Mamounia-enti
De gauche à droite, Charles Znaty, Président de La Maison Pierre Hermé Paris, Pierre Lochem, Directeur Général de La Mamounia et Pierre Hermé, le célèbre maître-pâtissier.

Née de la rencontre entre trois hommes, cette idée de collaboration a mûri jusqu’à devenir un véritable projet de collaboration. Un partenariat qui s’annonce déjà comme l’un des co-branding phares de cette rentrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *