Prêt-à-liker: les 4 nouveaux parfums de 2017

Armes de séduction massives, véritables traits de caractères, nos parfums laissent derrière eux une marque indélébile dans les mémoires. Voici les 4 nouveaux talismans à porter comme une seconde peau..

Baiser Fou de Cartier, 738 dh les 30ml – 996 dh les 50 ml et 1244 dh les 75ml.
  • Baiser Fou de Cartier 

C’est le nouveau baiser olfactif de Cartier, juste une fleur, une orchidée, peau contre peau, totalement, passionnément. Soliflore espiègle et féminin dont les délicieux accents baumés ont le goût des baisers de rouge à lèvres. Un parfum déraisonnable et moderne, imaginé par Mathilde Laurent, autour de la fleur fétiche de la Maison Cartier, cette irrésistible tentatrice dont Baiser Fou libère le magnétisme. Le Sillage de femme fleur dont le flacon, comme un instant de folie, se pique d’un cabochon rouge vif sera disponible dès début février.

Armani Code Cashmere, 870 dh les 50ml.
  • Armani Code Cashmere

Après le succès de l’énigmatique «Satin», Armani Code pour femme nous offre une nouvelle eau de parfum, à la fois envoutante et intense. La puissance des notes de fond est associée à l’idée de douceur procurée par le cashmere. Armani Code Cashmere est forcément le parfum d’une femme sensuelle, mystérieuse et séduisante. Au contact de son parfum, sa peau revêt une douceur proche de celle du cachemire.

Lire Aussi  Vidéo; qui joue dans la campagne de H&M Automne-hiver 2017
Eclats Précieux de Givenchy, édition limitée, 660 dh
  • Eclats Précieux de Givenchy

Après Jardin Précieux, Givenchy nous propose une nouvelle édition limitée : Eclats Précieux. Une fragrance fruitée-florale qui s’ouvre sur des accords de cupcake à la rhubarbe et de mandarine rafraîchissante. Son cœur floral renferme de la rose de Turquie et de la jacinthe, tandis que le fond, chaleureux, est composé de senteurs intenses de fève tonka et de patchouli.

L’Ange Noir 1220 dh les 75 ml.
  • L’Ange Noir de Givenchy

Aussi radieuse qu’un ange, aussi insaisissable que l’obscurité… Chaque femme est une énigme. Un indice ?… son parfum. Son sillage, capturé dans un précieux flacon pailleté, oscille entre ombre et lumière.  et fascine par la rencontre inattendue de l’iris blanche et du sésame noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *