PRIMADONNA, NEW OPENING A CASABLANCA

Primadonna ouvre une boutique à Casablanca

Primadonna Collection, la marque italienne de chaussures et d’accessoires pour femmes a ouvert sa première boutique à Casablanca.

Excellente nouvelle pour les shoes addict, Primadonna, la marque de chaussures italienne a enfin ouvert une boutique à Casablanca ! Une enseigne qui propose à ses clientes deux collections par an. De la basket, aux stilettos, sans oublier les chaussures comfy, Primadonna s’adapte à tous les styles, à tous les goûts et surtout, à tous les budgets ! Couleurs et matières, ce sont plus de 900 modèles par saison.

Et ce n’est pas tout

Primadonna c’est aussi un grand choix de sacs à main, cabas, sacs à dos et pochettes trendy. Des ceintures, des vestes vestes en cuir et en fausse fourrure.

Lire Aussi  VENISE BIJOUX: UNE ADRESSE CHIC... ET PAS CHERE

Primadonna ouvre une boutique à Casablanca

Primadonna Collection est une marque italienne fondée en 2001 par Valerio Tatarella. Sa famille compte 50 ans d’activité dans l’industrie de la chaussure. En 2006, la marque a lancé le projet de franchise. Elle existe aujourd’hui dans 18 pays avec plus de 400 points de vente.

Primadonna Collection, 5, bd Al Massira Al Khadra, Casablanca. Tél.: 0522 253 001. Instagram : @primadonnacollection.ma. Facebook : Primadonna Collection Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *