PRIMADONNA, NEW OPENING A CASABLANCA

Primadonna ouvre une boutique à Casablanca

Primadonna Collection, la marque italienne de chaussures et d’accessoires pour femmes a ouvert sa première boutique à Casablanca.

Excellente nouvelle pour les shoes addict, Primadonna, la marque de chaussures italienne a enfin ouvert une boutique à Casablanca ! Une enseigne qui propose à ses clientes deux collections par an. De la basket, aux stilettos, sans oublier les chaussures comfy, Primadonna s’adapte à tous les styles, à tous les goûts et surtout, à tous les budgets ! Couleurs et matières, ce sont plus de 900 modèles par saison.

Et ce n’est pas tout

Primadonna c’est aussi un grand choix de sacs à main, cabas, sacs à dos et pochettes trendy. Des ceintures, des vestes vestes en cuir et en fausse fourrure.

Lire Aussi  CALIPS’OH BY NADIA CHELLAOUI, UN IT BAG MADE IN MOROCCO

Primadonna ouvre une boutique à Casablanca

Primadonna Collection est une marque italienne fondée en 2001 par Valerio Tatarella. Sa famille compte 50 ans d’activité dans l’industrie de la chaussure. En 2006, la marque a lancé le projet de franchise. Elle existe aujourd’hui dans 18 pays avec plus de 400 points de vente.

Primadonna Collection, 5, bd Al Massira Al Khadra, Casablanca. Tél.: 0522 253 001. Instagram : @primadonnacollection.ma. Facebook : Primadonna Collection Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *