WeCasablanca nous invite à son premier festival de shop…in’ the big city

Du 5 au 16 juillet, le festival de Casablanca lance la première édition du festival du shopping. Une démarche signée WeCasablanca qui animera plusieurs quartiers de la ville blanche. On vous dit tout. 

 Organisée par Casablanca Events, en partenariat avec la Wilaya et la Commune de Casablanca, WeCasablanca invite les Bidaouis à s’offrir leur ville en la découvrant autrement. Notamment avec Shop In Casablanca qui s’annonce comme une véritable aubaine pour les aficionados de mode et de beauté.

Durant les 12 prochains jours, le festival de Casablanca mettra à l’honneur la métropole à travers ses quartiers les plus emblématiques dont le quartier des Habous et ses commerces, le Maârif et l’effervescence de ses rues, le Triangle d’Or et ses enseignes élégantes, le célèbre Passage du Prince Moulay Abdallah et le village des créateurs installé au coeur du jardin public de la rue de Normandie-Boulevard d’Anfa.

Téléchargez, géolocalisez!

Pour profiter de tous les bons plans shopping, téléchargez l’application géolocalisée Casa Break sur Appstore et Google play. En quelques clics, elle vous permettra de consulter les actualités de vos endroits préférés, retrouver les boutiques que vous aimez, accéder aux informations sur les promotions et nouvelles collections ou organiser vos sorties en profitant de la liste des restaurants, clubs, plages ou spots de surf les plus proches de vous.

Lire Aussi  Réveillon 2016: ma tenue de soirée last-minute

Un guide… shopping

Pour mieux vous inspirer, découvrez les mille et un visages du shopping à travers un magazine dédié à l’évènement. Ce premier numéro vous offre un panorama des franchises internationales, les bonnes adresses des boutiques authentiques, des centres commerciaux et des concepts stores où chaque quartier de Casablanca est mis en valeur. Un outil malin à garder en main pour faire ses emplettes en toute simplicité ! Facebook – Instagram – Youtube 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *