Quartier de lune, la nouvelle adresse du design glam-chic

A la lisière du passé, regardant vers le futur, Quartier de lune design est né de l’idée d’une superposition décalée d’éléments beldis, revisitant avec un œil jeune, l’artisanat marocain. Très tôt, des influences s’y sont greffées de toutes parts et les inspirations étrangères ont fusé.

Quartier De Lune Design se veut un espace d’expression frais et moderne aux univers éclectiques. C’est une marque qui propose toutes sortes de créations, d’une pochette Ipad à la table d’appoint en passant par une console ou encore une décoration murale…

Quartier de lune, la nouvelle adresse du design glam-chic

Rita…

C’est au mitan d’un cursus universitaire en management que Rita découvre sa passion pour les formes et les couleurs. La jeune casablancaise vire rapidement de bord pour s’adonner à des études en design et architecture d’intérieur à l’ESAI de Rabat. Elle s’exalte de la combinaison de matériaux et s’extasie devant les créations qu’elle découvre au fil de ses voyages. Les foires, salons et musées peaufinent son penchant pour le design.

Lire Aussi  Ikea PS: la collection anti train-train conçue par 17 designers

Son diplôme en poche, elle écume les expériences en aménageant des intérieurs et espaces publics, mais l’artiste en elle ne se sent pas encore tout à fait accomplie et décide de mener l’aventure « Quartier de lune design », complètement axée sur la création de meubles et accessoires, laissant ainsi libre envol à sa fascination pour les objets du quotidien.

La jeune femme se laisse transporter par son amour de l’urbain, elle s’inspire aussi bien de la nature dans ses formes les plus organiques que par les différents courants stylistiques tels que le vintage, le rétro et le futuriste. Rita refuse de se confiner dans un style et prend l’univers comme source d’inspiration.

Quartier de Lune, Marina business center tour Crystal 1, Etg 10 Bd Almohade – Casablanca – Maroc Tél. : ( +212 ) 5 22 64 16 59 Email Contact@Quartierdelunedesign.Com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *