CHOCOLAT : ON A TOUJOURS QUELQUE CHOSE A FETER AVEC JEFF DE BRUGES 

CHOCOLAT : ON A TOUJOURS QUELQUE CHOSE A FETER AVEC JEFF DE BRUGES 

Pour les fêtes de fin d’année, Jeff De Bruges, l’enseigne de chocolat préférée des marocains, explore des saveurs inédites, audacieuses et créatives avec des idées toujours plus fraîches.

Qu’ils soient familiaux ou d’entreprise, depuis près de 20 ans les chocolats Jeff de Bruges enchantent vos évènements. Fondée par Philippe Jambon en 1998, la marque ne cesse de se renouveler, offrant aux gourmets et gourmands mille et une manières de déguster un chocolat fin et savoureux.

Jeff De Bruges, un chocolat Belge pensé pour les Marocains

Avec Jeff de Bruges, c’est Hassanah Iraki, une entrepreneure visionnaire qui aura été l’une des premières femmes à se lancer dans le monde du chocolat au Maroc. Au fil des années et d’écoute, Hassanah Iraki a fait le pari d’adapter sa marque à la culture marocaine. Mariages, buffets de naissance, fiançailles, cadeaux d’anniversaires ou encore cadeaux d’entreprises, Hassanah a réussi à placer Jeff de Bruges au premier plan du bon goût et de la qualité. Rien d’étonnant, surtout lorsque l’on sait que les maîtres chocolatiers sélectionnent leurs ingrédients avec minutie et proposent des chocolats sans huile de palme, sans matières grasses végétales hydrogénées ni OGM.

Lire Aussi  Valentino, réminiscence d'une élégance incontestée de l'homme

Jeff De Bruges Casablanca

Vous cherchez encore des cadeaux de fin d’année ?

Jeff de Bruges, toujours soucieux des envies de sa clientèle, nous invite à choisir les chocolats un à un pour créer la composition qui répondra le mieux à nos goûts. Cette année, l’enseigne propose des idées cadeaux pour qui raviront les plus exigeants et feront voyager les plus gourmands. Truffes de Bruxelles, oursons en guimauves, pâtes de fruits ou écorces ? Laissez-vous tenter et vivez des fêtes de fin d’année enchantées.

Adresses : 37 rue du Marché, Maarif – 5 rue Bab Al Ifran, Bourgogne. Casablanca

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *