Ragheb Alama de retour à Mazagan Beach & Golf Resort

Pour la 26è Mazagan Nights, Mazagan Beach & Golf Resort accueille Ragheb Alama, vendredi 31 Mars

Longtemps absent de la scène marocaine, Ragheb Alama et ses mélodies tantôt entraînantes et fraîches, tantôt romantiques et douces, retrouvera son public pour la 3è fois au Mazagan Beach & Golf Resort.

Ragheb Alama, le crooner oriental

Après avoir été révélé dès l’âge de 8 ans dans une émission de télé, le coroner libanais prend son envol et enchaîne les tubes. En plein cœur de la vague pop des années 80, il marque de son nom l’histoire de la musique arabe contemporaine en sortant le premier clip pour son opus Alby Asheq’ha.

Lire Aussi  Morocco Mall lance une détaxe centralisée avec Global Blue Maroc

Depuis, il fait figure d’ambassadeur de la chanson orientale et enchaîne les albums. Parmi ses succès Saharony El Leil en 2001, Tab Leh en 2002, El Hob El Kebeer en 2004, Nassini Dounia ou encore Moghram Ya Leil. En 2016, il produira le clip pour Chuftik Tlakhbat. Il devient alors le premier artiste arabe à avoir vendu son album à la Starbucks fair, dans lequel on le retrouve un duo avec la talentueuse chanteuse latino Shakira.

Billetterie (550 dirhams) en vente à partir du  1er marsPack hébergement + 2 tickets: 2630 Dirhams. Informations et réservations : +212523388000

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *