Restaurant Lila: une table à découvrir à Marrakech

Restaurant Lila radissonblu marrakech

Si vous êtes de passage à Marrakech et que vous recherchez un restaurant pas comme les autres, Enti vous emmène à la table du Lila, le restaurant du Radisson Blu.

Indoor ou outdoor, près de la piscine, sur des tables en bois ou des tables en marbre, au bar ou au restaurant, sur le comptoir ou dans l’espace lounge, laissez-vous guider par votre envie du moment.

Déjeuner sur le pouce

La formule du midi, grillades, salades et wraps, permet de déjeuner sur le pouce au prix de 95 dirhams seulement. Bien sûr, l’ardoise du jour propose le plat du jour à 120 dirhams. Pour une entrée/plat ou plat/dessert, comptez 190 dirhams et 250 dhs pour une entrée, plat et dessert de votre choix. Service continu à la carte, de midi à 18h.

Dîner au Lila

Au menu, Enti vous invite à goûter les grillades préparées dans le Josper, un four à charbon révolutionnaire qui propose des viandes, poissons, légumes, langoustes avec un fumet exceptionnel, une cuisson optimale et une texture unique et juteuse. Nos coups de cœur, les sardines d’Essaouira, la Burrata fraîche, le wrap new yorkais ou asiatique et l’indescriptible cheese cake ou tarte au chocolat chaud, Guanaja. De 18h à 23h, le soir.

La soirée se prolonge au Lila bar

Ouvert de 11h à 1h du matin, le Lila Bar vous invite à prolonger votre soirée au rythme du Lila band. 4 musiciens, 2 chanteurs et une ambiance ponctuée de notes jazzy, rythm & blues, soul, funk et pop. Autour du comptoir, laissez-vous tenter par les minis burgers faits maison ou encore par l’assiette de calamars frits, dragon roll et/ou sushis du chef qui accompagneront les vins et cocktails innovants sur la carte. Ordre de prix, 6 bières à 250 dirhams

Lire Aussi  On a testé le nouveau Tea Time du Four Seasons Casablanca

Restaurant Lila Radisson Blu

Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden,  166-176 avenue Mohamed V, Marrakech, Morocco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *