Flashy, colorée et stylée, une collection estivale signée Leïla Hadioui

Après le succès qu’a rencontrée sa première collection, Leila Haddioui revient sur les devants de la scène pour nous offrir une capsule de capes inspirées des couleurs de la saison estivale.

Tout en finesse, les nouvelles capes de Leila Hadioui traduisent la féminité et l’élégance de la créatrice qui a dévoilé sa collection lors d’un défilé en bord de mer, devant un parterre d’invités triés sur le volet. Au total, ce sont plus de 400 personnes qui ont répondu présents à cette invitation.

Revisitées dans des tons plus légers pour sublimer la beauté de la femme marocaine, la collection signée Leila Hadioui s’inspire de l’été, de ses couleurs vives et se déclinent en  matières fluides avec de belles broderies. Qu’il s’agisse d’une robe-cape, d’un manteau, d’un cache-maillot ou encore d’un selham, chaque pièce possède une petite touche bobo dont on ne se séparera sûrement plus.

“SHE SAID“

Une collection très colorée 

“C’est une collection très flashy… J’ai misé sur la couleur… il y du orange, du rouge, du rose, du vert… “

Une collection inédite 

Lire Aussi  Casablanca rend hommage à la Haute Couture traditionnelle

“Pour le mois de ramadan, j’ai lancé des robes-capes, c’est une ligne hyper fraîche et très stylée. Sinon, il y a aussi des caches-maillots et des capes de soirées…“

Les inspirations 

“Lorsque j’ai besoin d’inspiration, je vais voir ce que font Dolce & Gabbana et Moschino… Surtout Moschino, ils osent le mélange des couleurs et ça, ça me parle!“

Une collection pour toutes 

“Je m’adresse à la mariée, à la jeune femme mais aussi à la  moins jeune. Moderne ou classique, la collection répond à tous les goûts.“

Les prix 

“Il faut compter entre 600 dh et 1000 dh pour les cache-maillots. A partir de 2200 dh pour les robes-capes et à partir de 3000 dh pour les capes-soirées.“

Infos

Les capes de Leila Hadioui sont disponibles au Magasin Mautassin, Triangle d’Or - Casablanca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *