Salwa Idrissi Akhannouch compte révolutionner le shopping beauté

Après avoir démocratisé la mode au Maroc, après avoir imaginé une destination shopping et loisirs avec le Morocco Mall , Salwa Idrissi Akhannouch, s’est lancée un nouveau nouveau défi : Yan&One, un concept qui compte bien révolutionner le monde de la cosmétique et de la beauté.

A l’origine de ce projet, il y a la vision et la volonté d’une femme, il y a aussi trois ans de travail acharné et la collaboration d’experts et de bureaux d’études internationaux. Avec Yan&One, Salwa Idrissi Akhannouch réunira dans un seul et même univers beauté, le meilleur de la cosmétique mondiale, une approche digitale inédite et des solutions technologiques inattendues.

Un concept unique au monde

Imaginez-vous dans un espace beauté de 3500 m2 entièrement digitalisé, imaginez-vous entourée de mille écrans, miroirs tactiles interactifs, photos instantanées, vidéos et tutos pour découvrir des solutions beauté personnalisées, imaginez-vous entrain de partager cette expérience sur les réseaux sociaux… Ces smart écrans et tablettes dotés de microprocesseurs seront connectés à des serveurs centraux pour offrir aux clients des réponses personnalisées, mais aussi la dématérialisation des caisses pour prolonger l’interactivité jusqu’au bout de cette expérience.

Une expérience shopping avant-gardiste

Cet espace grandiose a été confié à Chafik Gasmi, un architecte connu pour ses nombreuses récompenses à l’international. De même qu’elle lui a confié la direction artistique du concept. C’est ainsi que l’artiste concepteur a imaginé 14 univers qui s’articulent le long d’une avenue centrale où les distances entre les produits et les visiteurs, sont définitivement abolies. Grâce à un merchandising totalement repensé et inédit, Selwa Idrissi Akhannouch nous promet cette fois-ci une expérience avant-gardiste et un parcours immersif dans le monde de la beauté. L’accompagnement du client sera tout de même assuré par une équipe de beauty experts et des services de Beauty Conciergerie.

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Hyper connectivité et humanité

Malgré cette approche Hi Tech, Salwa Idrissi Akhannouch ne lésine pas sur la création d’emploi. Avec 220 postes fixes, les recrutements seront accompagnés de formations pointues par Aksal Academy qui offrira aux jeunes, une expertise pointue, dans plusieurs domaines.

Yan&One, une marque pour tous

Yan&One c’est aussi une marque propre de maquillage, de soins, rituels et parfums qui répondront aux besoins de tous les consommateurs. Déclinées pour tous les types de peaux, la ligne de Soins Professionnels est élaborée en Suisse et en France. Fabriqué en France, le maquillage est quant à lui, conçu par un make-up designer de renommée internationale. Les parfums sont produits à Grasse, les shampooings viennent des Etats-Unis et la gamme des rituels puise son inspiration et ses ingrédients du Maroc. Pour cette nouvelle marque, Salwa Idrissi Akhannouch a exigé une qualité irréprochable, des prix très accessibles et une offre universelle.

Pour info?

YAN signifie le chiffre Un en Amazigh et rend hommage aux origines berbères de la fondatrice de la marque. ONE souligne l’universalité de la marque.
 Rendez-vous dans quelques mois pour une ouverture qui s’annonce exceptionnelle.

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