Savez-vous quelle marque de make up a inventé et lancé le mascara?

La marque a plus de 100 ans… Elle est classée N°1 dans le monde… Elle est connue pour ses valeurs d’innovation. Elle représente un état d’esprit newyorkais et participe à plus de 15 fashion week à travers le monde. Chaque année, elle nous livre les dernières tendances make up et rend le maquillage facile… et accessible !

Vous avez deviné? Il s’agit de Maybelline New York. Parmi les lancements de 2016, la marque préférée des podiums nous a proposé l’une des tendances phare de l’année: le Contouring.

Wake up for Make up

En 2017, Maybelline nous promet encore plus de nouveautés. Camouflage, strobing, grand retour des gloss, encore plus de palettes et la Metallic Generation.

Un big évènement en 2016

En 2016, Maybelline New York a lancé une nouvelle édition de son grand concours Make It Happen. Le principe, révéler une Maybelline Girl à travers une émission web réalité 100% marocaine. En partenariat avec des blogueuses, chaque candidate avait pour objectif de poursuivre ses rêves, relever des défis et aller jusqu’au bout de l’aventure.

Lire Aussi  Les vernis Essie aux couleurs de l’Union Jack, enfin au Maroc.

And the winner is

Après plusieurs mois de challenge, 12 épisodes et 8 tutos beauté, le public a voté pour Yasmine Jennefi. La gagnante s’est vu offrir une voiture, la nouvelle Seat Mii by Mango! Une voiture qui répond aux codes de Maybelline NY: une marque citadine, confortable et fonctionnelle.

En haut et de gauche à droite, le top model international Hind Sahli, Leïla Benjelloun, Directrice Générale de Division Grand Public L’Oréal Maroc, Jean-Claude Gruselle, membre de la grande famille L’Oréal Maroc, Chama Karhat, chef de produit Maybelline NY et Mathilde Barthelemy, chef de Groupe L’Oréal Maroc.

🎉 🎉 🎉 Félicitations à Yasmine de la chaine Harikaol, grande gagnante de l'aventure Make IT Happen ! 🎉 🎉 🎉

Geplaatst door Maybelline Maroc op donderdag 15 december 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *