SHOPPING : QUE DOIS-JE ACHETER CET HIVER POUR ÊTRE TENDANCE

Broderies, perles, jeans, couleurs. Tendance & shopping… ENTI vous dit tout !

Couleurs, matières, it pièces prêt-à-porter, mix à effectuer, Enti vous dit tout ce qu’il faudra adopter cet hiver, pour être pile dans la tendance.

SHOPPING : QUE DOIS-JE ACHETER CET HIVER POUR ÊTRE TENDANCE

Tendance Folk

Franges, jeans pattes d’eph, crochet, imprimés, tout semble s’échapper des années 70. De quoi donner un côté bohème-romantique à nos dressing. L’avantage, c’est que ce style s’auto suffit, inutile donc d’accessoiriser.

Broderies

Vêtements, chaussures et accessoires, ce sera LE détail mode qui habillera vos tenues, cet hiver. Les pièces les plus basiques deviendront imposantes. Si vous êtes créative, pourquoi ne pas customiser vos chemises, jupes et vestes, parce que, sachez-le, la broderie est la nouvelle obsession du monde de la mode.

Vinyle

Pas toujours facile à porter, son côté Glam rock peut facilement nous donner un petit air dominateur. Pour équilibrer on jouera avec des contrastes de matières. Vinyle et maille, vinyle et soie ou encore vinyle et velours.

Perles

On dépoussière les idées reçues sur les perles parce que cet hiver, elles passent de bijou has been à accessoire must-have. Nous allons les retrouver là où on ne les attend pas, sur nos jeans, nos écharpes et nos pulls. Un petit twist fantaisie qui va grave booster et féminiser nos tenues cette saison.

Bordeaux

Sophistiqué, le bordeaux pourrait remplacer le noir, cet hiver. Une couleur qui se fait remarquer depuis quelques saisons tout en conservant son côté chic. De plus, le bordeaux est facile à porter. Impossible d’y échapper cette saison encore !

Lire Aussi  RIMASS : UNE NOUVELLE ADRESSE MODE 100% MAROCAINE, A TANGER

Velours toujours

On a vite fait d’oublier nos vieux pantalons datant des bancs d’école. Et pourtant ! Le velours est bel et bien de retour. Qu’il soit lisse, en panne ou côtelé, il joue sur tous les fronts. En robe sensuelle ou en total look, le velours s’est bel et bien imposé dans les défilés automne-hiver 2017/18.

Total Jeans

Intemporel, le jeans revient en total look. Non seulement on ne s’en privera pas, mais on peut dores et déjà investir dans les pièces en denim puisqu’elles reviendront encore l’année prochaine… et l’année d’après. Couleurs, broderies, clous, tout est permis !

Lamé

Tout droit venu des années 80/90, le lamé apporte un côté festif à nos looks. A la fois élégant et clinquant, on évitera de le poter en all-over sous peine d’apparaître too much. Misez plutôt sur une jupe en lamé, avec un t-shirt blanc ou un perfecto en lamé sur un jeans.

Fourrure Pop

Cet hiver, la fourrure en voit de toutes les couleurs. On se permettra une exubérance chaleureuse et chatoyante. Excellent remède antimorosité pour une allure extraordinaire et créative.

Office 

Vestes de costumes, pantalons à pinces, jupes crayons, chemises cintrées, notre dressing prend des allures de business girl. Des pièces résolument empruntées au vestiaire masculin, déclinées en camaïeux, marrons, gris et motifs à carreaux. On n’hésite pas à apporter une touche de couleur à ce look strict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *