SMARTPHONE : 5 NOUVEAUTES ET BONS PLANS POUR NOËL

Vous voulez vous faire plaisir ou offrir un smartphone à un de vos proches, voici 5 nouveautés qui viennent de faire leur entrée dans le marché marocain.

Le smartphone est l’un des cadeaux stars des fins d’année. Bourrés de technologies, les mobiles se déclinent encore cette année dans une gamme impressionnante. enti vous propose son guide pour trouver le modèle le mieux adapté à vos usages, à votre budget et à vos envies.

LG V30 repousse les limites du Smartphone

Le nouveau LG V30 offre des options incomparables. Il est le premier smartphone à proposer un objectif avec une ouverture F1.6 pour des photos plus brillantes et plus dynamiques. Le mode vidéo permet de produire des films exceptionnels grâce aux 15 préréglages de Cine Effect qui va de la comédie romantique, au blockbuster de l’été, ou au thriller. Doté d’un grand écran de 6 pouces, le V30 est plus petit que son prédécesseur, résultant en une prise en main plus ferme. Quant au son haut de gamme, il a été développé par Hi-Fi Quad DAC et B&O. Équipé de Google Assistant et de la reconnaissance vocale, il suffira de prononcer « Ok Google, prend un selfie grand angle » pour lancer l’application Photo. La reconnaissance faciale peut être déverrouillée instantanément, à l’aide de la caméra avant. Même lorsque l’écran du téléphone est éteint.

SMARTPHONE : 5 NOUVEAUTES ET BONS PLANS POUR NOËL
Parfaitement étanche à la poussière, le LG V30 peut être immergé jusqu’à 1,5 mètre d’eau pendant 30 minutes.

Xperia XZ Premium, le top des smartphones

Construit avec la dernière intelligence Sony, Xperia XZ Premium a remporté plus de 30 prix à l’échelle mondiale. Il offre la première capture et lecture de vidéo en Super Slow Motion de 960 images par seconde au monde. Son appareil photo est si avancé qu’il capture le mouvement que l’œil humain ne peut percevoir. De plus, il dispose d’un écran 4K HDR de 5.5” qui utilise la technologie des téléviseurs BRAVIA.

SMARTPHONE : 5 NOUVEAUTES ET BONS PLANS POUR NOËL
6.999 dirhams, disponibles dans les magasins partenaires IPlus, Hmall.ma et jumia.ma avec garantie du constructeur d’un an, à partir de la date d’achat.

Xperia XA1 et XA1 Ultra, stupéfiants milieux de gamme

Cs deux smartphones disposent d’un magnifique design dépourvu de bords pour profiter de l’écran bord à bord. Ils offrent une caméra frontale de 8 Mpx et un objectif grand-angle de 23 mm. XA1 Ultra dispose d’une caméra frontale de 16 Mpx avec stabilisateur d’image. De plus, la fonctionnalité Xperia Actions étudie vos habitudes d’utilisation en vous suggérant des paramètres et recommandations personnalisables. Par exemple, quand vous allez au lit votre Xperia peut étudier votre routine du coucher et régler automatiquement la luminosité de l’écran et le volume d’appels.

Lire Aussi  Smartphones: comment être toujours canon sur les photos?
SMARTPHONE : 5 NOUVEAUTES ET BONS PLANS POUR NOËL
2.599 dirhams le Xperia XA1 et 3.499 dirhams le Xperia XA1 Ultra, disponibles dans les magasins partenaires IPlus, Hmall.ma et jumia.ma avec garantie du constructeur d’un an, à partir de la date d’achat

Xperia L1, le Smartphone sans tracas

Xperia L1dispose d’un écran haute-qualité de 5.5” avec un design arrondi et des bordures étroites pour que vous puissiez tout voir et partager. Le téléchargement et le stockage de contenu sont facilités grâce à une mémoire de 256 Go extensible via une carte microSD, capable de stocker en toute sécurité des images et des vidéos.

SMARTPHONE : 5 NOUVEAUTES ET BONS PLANS POUR NOËL
1.899 dirhams, disponible dans les magasins partenaires IPlus, Hmall.ma et jumia.ma avec garantie du constructeur d’un an, à partir de la date d’achat.

Oppo F5, le Selfie Expert à l’intelligence Artificielle

Pour la première fois, le OPPO F5 utilise l’intelligence artificielle pour reconnaître le type, le teint de la peau, le sexe, l’âge et analyse les conditions d’éclairage de pour embellir nos Selfies. Il vient avec une caméra frontale de 20 MP, d’une ouverture F2.0 ultra-sensible et d’un capteur de 1/2,8 “. Les deux caractéristiques permettent à l’appareil photo d’obtenir d’avantage d’informations pour produire de meilleures images dans de faibles conditions de luminosité. L’écran haute résolution offre une expérience plus immersive et le mode Split Screen ou écran divisé, exécute deux applications, côte à côte sur le même écran. L’appareil est également livré avec le Facial Unlock mais si l’utilisateur préfère la fonction de déverrouillage par empreintes digitales, le lecteur d’empreintes digitales est désormais à l’arrière du téléphone, laissant ainsi toute sa place à l’écran.

SMARTPHONE : 5 NOUVEAUTES ET BONS PLANS POUR NOËL
Commercialisé au prix de 3399 dirhams à partir du 16 Décembre, après une semaine de précommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *