Le Sofitel Rabat Jardin des Roses célèbre l’été en couleurs

Les étés passent mais ne se ressemblent pas au Sofitel Rabat Jardin des Roses. Pour les beaux jours, le Pool Lounge est prêt à accueillir ses clients dans un cadre idyllique.

Niché entre les palmiers et illuminé par un beau soleil, le Pool Lounge se définit comme nouvelle identité du Sofitel Rabat Jardin des Roses. Comme l’explique Hassan Bargach, Directeur Général de l’hôtel : ‘’ Le SRJR a toujours su susciter l’intérêt de ses hôtes et répondre à leurs souhaits. La nouvelle piscine mettra en avant le bien-être de ses clients dans toutes ses formes pour faire de leur passage, une réelle expérience à partager ’’.

Ode à la nature, cet écrin alternant entre eau, verdure et agencement contemporain a abrité le 8 juillet dernier un défilé de la marque Elisabetta Franchi.

Lire Aussi  Vacances: 7 astuces pour trouver des billets d’avion pas chers

Le SoSpa Rabat fête également l’été en proposant des soins personnalisés et haut de gamme qui œuvrent à l’embellissement du corps et l’apaisement de l’esprit. Entre soins personnalisés et produits haut de gamme, c’est avec la perfection que l’on a rendez-vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *