SOIN, MAKE-UP ET PARFUM : LES NOUVEAUTES A NE PAS RATER

SOIN, MAKE-UP ET PARFUM : LES NOUVEAUTES A NE PAS RATER

Make-up, soins, parfum, découvrez nos 6 produits beauté préférés de la rentrée. Sweet winter.

Les soins aux pouvoirs anti-âge, la bouche mate et bien hydratée, le teint parfaitement maîtrisé et le sourcil bien dessiné millésiment le make-up jusqu’à la fin de l’année. Quant aux parfums, ils se font tendrement caressants… Sweet winter.

Le must-have de la peau

Cette essence associe les collagènes repulpants à de l’acide hyaluronique, pour offrir un flash d’hydratation et lisser visiblement le grain de peau. Sa formule est composée de Micro-Collagène Vectorisé breveté, d’Actif pro-collagène, de Collagène natif et d’Acide Hyaluronique. Sa texture ultra-légère “water-infused” est idéale pour réveiller la peau et la mettre en condition optimale. Utiliser matin et/ou soir sur le visage et le cou nettoyés. Appliquer avec les doigts en tapotant délicatement pour faire pénétrer. On adore son effet sur le grain de peau.

SOIN, MAKE-UP ET PARFUM : LES NOUVEAUTES A NE PAS RATER
Essence Lissante aux Collagènes Repulpants, Resultime. 250 dh le flacon 150 ml.

Teint Parfait

Le Teint Idole Ultra Cushion de Lancôme assure une haute couvrance et une excellente tenue. Sa technologie permet une application précise, nomade et modulable : il suffit de presser la houppette sur le coussin pour intensifier la couvrance. Léger et rafraîchissant, il hydrate instantanément, illumine la peau et la protège des rayons solaires grâce à son filtre UV SPF50. Plus besoin de retouche, cette formule offre un teint parfait tout au long de la journée. 6 teintes sont proposées pour satisfaire toutes les carnations.

Teint Idole Ultra Cushion, Lancôme. 560 Dh

Le Mat sans Echec

Réveillez la femme fatale qui sommeille en vous avec le rouge à lèvres culte de Lancôme qui se réinvente en devenant Absolu Rouge Drama Matte. Il offre désormais plus de confort, d’audace, d’intensité et de nuances de nude, roses et rouges. De même qu’il se décline en trois finis spectaculaires : une couleur diaphane avec effet brillant subtil, porté par Chiara Ferragni le jour de son mariage. Une touche satinée délicieusement crémeuse et un fini mat raffiné et confortable. A noter que la formule des trois textures contient du Pro-XylaneMC, un ingrédient qui stimule l’hydratation, pour des lèvres hydratées, douces et apaisées.

SOIN, MAKE-UP ET PARFUM : LES NOUVEAUTES A NE PAS RATER
Absolu Rouge Drama Matte de lancôme, 379 dh. Chez Marionaud, Beauty Sucess et en Parfumeries agrées.

Cure de jouvence

Grâce à l’hydratation fraîcheur du Nymphéa Blanc et l’effet « Belle Peau » d’un complexe Blur Végétal exclusif et breveté. En 3 gestes, la qualité de la peau est visiblement corrigée et matifiée.

Lire Aussi  Connaissez-vous toutes les vertus du “ghassoul“?
SOIN, MAKE-UP ET PARFUM : LES NOUVEAUTES A NE PAS RATER
 Aquabella Gelée purifiante micro-exfoliante, Nuxe. PPM : 140 dh les 150ml. Aquabella Lotion Essence Révélatrice de Beauté. Nuxe. PPM : 160 dh les 200 ml. Aquabella Emulsion hydratante révélatrice de beauté. PPM 220 dh le flacon-pompe 200ml.

La gelée purifiante micro-exfoliante nettoie en profondeur la peau grâce à son cœur d’actifs. Ses microbilles bleues d’origine naturelle gomment en douceur ses irrégularités. On l’applique matin et soir, on émulsionne sur peau humide en évitant le contour des yeux, on rince.

La Lotion révélatrice beauté enveloppe le visage d’un voile d’hydratation. Légèrement texturée, elle apporte du confort, resserre les pores et rend la peau plus souple. Appliquer matin et/ou soir sur le visage à l’aide d’un coton.

L’emulsion hydratante révélatrice de beauté fond sur la peau pour un effet peau-nue ultra frais. Elle hydrate les zones sèches tout en matifiant les zones grasses. La peau est lissée, le grain affiné et l’éclat révélé. Appliquer matin et/ou soir sur le visage et le cou, après la lotion Essence.

L’Interdit de Givenchy

En cette rentrée, la tendance parfum est résolument aux clonages mythiques. Après Joy de Dior, succédant à celui de Jean Patou, voici L’Interdit de Givenchy version 2018. « Je vous l’interdis ! » Selon la légende, c’est ce qu’aurait répondu Audrey Hepburn à Hubert de Givenchy lorsque ce dernier lui demandait, en 1957, s’il pouvait commercialiser le parfum exclusivement créé pour elle. La maison de mode française a traduit dans sa nouvelle version, l’union interdite d’une fleur blanche et d’un accord noir. Les parfumeurs Dominique Ropion, Anne Flipo et Fanny Bal ont composé un bouquet narcotique et lumineux de fleur d’oranger, jasmin et tubéreuse, souligné de vétiver et de patchouli « aux accents fumés et racinaires ».

L’Interdit de Givenchy, 1022 dh les 50 ml. Chez Marionnaud, Beauty Success et en parfumeries agréées.

Perfect match

Non, il ne s’agit pas d’une nouveauté mais de best-sellers beauté, fraîchement débarqués au Maroc. Youthmud™, le masque Exfoliant Jeunesse est le fameux premier soin Glamglow que toutes les stars s’arrachent. Dès son application, les antioxydants, les polyphénols et les extraits de feuilles de thé vert sont progressivement libérés. En seulement 10 minutes, le résultat est immédiat. La peau est plus souple, plus nette, plus lumineuse et plus jeune. Magique ! Supermud Clearing Treatment , est quant à lui, un soin purifiant permettant de resserrer les pores et de combattre les imperfections.

GLAM GLOW : LES MASQUES DES STARS HOLLYWOODIENNES ENFIN AU MAROC
GlamGlow- En vente chez Marionnaud,Wojooh, Secret de beauté et Yan&One, 589 Dh les masques, de 470 Dh à 589 Dh les soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *