Soutenez #instantmustela et gagnez un week-end papa-maman

Pour renforcer son engagement envers les parents et leurs bébés, Mustela Maroc lance #InstantMustela, une campagne caritative qui vous invite à partager vos plus beaux instants en compagnie de vos bouts de chou.

Depuis plus de 60 ans, Mustela écrit une des plus belles histoires de soins et de protection des bébés du monde entier. Et cette fois-ci, l’histoire, c’est vous qui la raconterez.

#InstantMustela

Parce que rien n’est plus beau qu’un instant de complicité entre une maman et son enfant, Mustela Maroc souhaite immortaliser ce moment avec #instantmustela. Pour chaque photo partagée sur la plateforme dédiée, Mustela s’engage à verser un don au profit de l’association Bénévoles Sans Frontières-Maroc et qui sait, vous serez peut-être l’heureuse gagnante d’un week-end “maman et papa” à la Villa des Orangers, Relais et Châteaux. Au programme, soins et Spa Nuxe pour une remise en forme express.

Lire Aussi  Parents: 10 phrases positives que l'on doit répéter à nos enfants

Comment faire?

Il suffit de cliquer ici pour accéder au site et participer à cette belle action caritative. Plus nombreux vous serez et plus grande sera la donation en faveur des enfants.

Une histoire qui se raconte de mère en fille

Grâce à son expertise dermatologique sûre, efficace et naturelle, plus de trois générations de parents ont fait confiance à la marque qui ne cesse d’innover et d’offrir le meilleur des soins à nos nouveaux-nés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *