Sydney Love présente ses bijoux de “saison”

Inspirée des quatre saisons, Sydney Love a présenté sa nouvelle collection de bijoux haute-couture. Signés par Salvatore Plata et Misis, chaque pièce est riche en ornements, chaque création fait voyager en faisant du plus petit accessoire, un atout de taille et de chaque pierre, une source d’énergie nouvelle.

sydney-love-maroc-ihssane-riahni-bijoux-2
Eternellement féminins, sur notre peau les bijoux de Sydney Love en argent 925, trempés or 18 carats,  se complaisent dans le plus raffiné des styles.

Sydney Love, bijoux de stars

De Rihanna à Eva Longoria, en passant par Jack Black, toutes les stars ont succombé au charme de ces créations. Les stars marocaines ont, à leur tour, été séduites par la marque de bijoux à la touche singulière et à l’effet pluriel.

Lire Aussi  ORIENTAL FASHION SHOW : NOS CAFTANS S'INVITENT A LA FASHION-WEEK

Le 18 novembre dernier, Madame Ihssane Rihani, propriétaire des lieux et ambassadrice de la marque au Maroc, a accueilli ses invités au sein de la boutique. Parmi les invités, on a rencontré:

sydney-love-maroc-ihssane-riahni-bijoux-3
1. Ihssane Rihani en compagnie de la blogueuse Mounia Senhaji. 2. Ihssane Rihani avec Asmae El Amrani de AS Couture. 3. Naoual Willems Sabri de Enti et Madame à Casa, Faiza Benkirane de la boutique Skyzo, l’actrice marocaine Mouna Fettou et Nawal Benchekroun de Geomedia. 4. Les blogueuses Zineb Rachid, Afaf et Marwa El Ouadrassi. 5. Kaoutar Bouseffour de BuzArty avec Mouna Fettou. 6. L’actrice marocaine et égérie de Sydney Love, Ahlam Zaimi avec Maryem El Alami, directrice mode du collège Lasalle.

Si vous ne connaissez pas encore la boutique, ce sera l’occasion de découvrir les bijoux de saison by Sydney Love. Inutile de choisir, votre coup de cœur s’imposera naturellement.

Adresse: Avenue du phare. Triangle d’or. En face de Max Mara. Casablanca. Tél.: 0661-093736

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *