Teint Idole Ultra Wear de Lancôme: 24h sans retouches

Pour une expérience de teint parfait et sans retouches, pendant 24 heures, testez les nouveaux Teint Idole Ultra Wear et Cushion de Lancôme, vous ne pourrez plus vous en passer!

Le premier fond de teint fluide longue tenue de Lancôme promet un teint sublime et unifié, sans retouche pendant 24h. Sa formule haute couvrance assure un fini mat et sans défaut. A la fois fluide et confortable, sa nouvelle texture procure un teint parfaitement velouté, mattifié sans effet poudré. Teint Idole Ultra Wear de Lancôme se décline en 15 teintes qui s’adaptent à toutes les carnations.

Lire Aussi  Shopping beauté: jamais sans mon mascara
Appliquez une petite quantité de Teint Idole Ultra Wear sur une peau bien hydratée, en commençant par la zone-T, puis le front, les ailes du nez, les joues et le menton. À l’aide d’un pinceau ou du bout des doigts, étalez le fond de teint vers les cheveux et vers la mâchoire pour un rendu naturel, sans défaut.
Teint Idole Ultra Wear, Lancôme. 510 Dhs

Teint Idole Ultra Cushion de Lancôme 

Vous aimez Teint Idole Ultra 24H? Vous allez adorer Teint Idole Ultra Cushion. Plus besoin de retoucher, il offre un teint parfait et lumineux tout au long de la journée. Sa formule haute couvrance et longue tenue associée à la praticité d’un cushion et sa technologie exclusive, permettent une application précise, nomade et modulable. Il suffit de presser la houppette avec plus d’insistance sur le coussin pour intensifier la couvrance.

Décliné en 6 teintes, Teint Idole Ultra Cushion est aussi rechargeable, écologique et idéal pour adapter votre teinte au gré des saisons.
Sa houppette lavable et anti-microbienne a été conçue pour permettre une utilisation hygiénique du produit. Pour la nettoyer, laissez-la tremper dans de l’eau tiède savonneuse puis sécher à l’air libre.
Teint Idole Ultra Cushion, Lancôme. 560 Dhs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *