TERRE OCÉANE, LANCEMENT D’UN PROJET D’EXCEPTION A CASABLANCA

Déployé en front de mer, à 550 m du Morocco Mall, Terre Océane propose des espaces de vie exclusifs, inspirés de l’esprit de villégiature.

Cet ensemble résidentiel, unique en son genre, offre à ses futurs habitants le choix entre deux typologies de villas jumelées, entourées d’espaces verts, d’aires de jeux et de sport, et dotées d’un accès piéton direct à l’une des plus belles plages de Casablanca. Pour imaginer soi-même la demeure de ses rêves, Terre Océane offre également la possibilité d’acquérir des lots de terrains surplombant l’océan.

Entre terre et mer

TERRE OCÉANE, UN PROJET IMMOBILIER D’EXCEPTION A CASABLANCA

Terre Océane allie ce que l’eau, l’air, la terre et le feu ont de commun et de spectaculaire : grandeur, force, caractère et beauté. Les pieds dans l’eau, immergée dans la verdure et baignée par la douceur du climat, le projet privilégie les volumes soignés et les espaces de détente. Tous les espaces extérieurs ont été pensés par Yamed Promotion pour que le bâti s’intègre de manière organique dans le paysage.

Lire Aussi  LA FILLE DE HERVE RENARD AGRESSEE APRES LA VICTOIRE DU MAROC

Des villas intimistes

TERRE OCÉANE, UN PROJET IMMOBILIER D’EXCEPTION A CASABLANCA

Elégantes et spacieuses, les villas Aura et Helia proposent un cadre de vie qui redéfinit les standards de l’immobilier de luxe. Idéalement orientées, elles profitent d’un ensoleillement constant. Déployées sur 421 m2 et 300 m2 elles s’ouvrent sur deux salons, quatre à cinq chambres et quatre à cinq salles de bains, organisés selon des configurations distinctes et une judicieuse optimisation de l’espace. Ces deux typologies de villas jumelées disposent également d’un sous-sol avec cour anglaise, baignée de lumière et d’un joli jardin clos avec piscine privative. Le projet se démarque aussi par sa certification HQE qui garantit l’éco-construction, l’éco-gestion et le confort.

Plus d’infos au +212 5 22 79 97 77 et sur le site de Terre Océane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *