Testé pour vous: un restaurant asiatique nommé Soho

Ouvert depuis peu sous le nom évocateur de SOHO, ce restaurant gastronomique propose une expérience assez exceptionnelle.

En avril dernier, nous vous annoncions l’ouverture du Soho, aujourd’hui nous revenons sur ce restaurant qui n’a pas son pareil à Casablanca. Les effets médiatiques n’ont visiblement pas perturbé l’atmosphère zen de ce nippon chic. Accueil souriant avant de prendre place, dos à un mur végétal, à ciel ouvert, face au comptoir en marbre illuminé. Parfait pour un dîner d’affaires, en amoureux ou entre amis, la musique d’ambiance enveloppe l’atmosphère et vous procure d’emblée un sentiment de bien-être qui promet de belles envolées culinaires.

soho restaurant enti

L’assiette du Soho

Les petites mises en bouches délicates lancent les hostilités, suivies d’un assortiment de sushis et de rolls qui fondent en bouche. Le repas prend carrément des allures de récital. S’ensuit alors la rencontre avec le chef de renom Masaki Kimura, qui ponctue ce délicieux repas de son sourire. Happée par la minutie du service et la beauté des lieux, arrive le temps de la dégustation des plats principaux qui donnent tous leurs sens à la fusion promise sur la carte. Côté dessert, il serait fort regrettable de passer à côté du sorbet Matcha et Litchi ou encore de la crème brûlée à la pistache.

Lire Aussi  Un bon brunch vous tenterait bien?
Restaurant Soho Casablanca
Au menu, une cuisine fusion intrigante, qui joint la délicatesse de la Thaïlande, le raffinement nippon, le métissage chinois et gastronomie française.

L’accueil 

Sympathique et souriant, les conseils avisés sur les plats et leurs particularités, les assiettes pleines de saveurs servies dans des pierres de marbre donnent l’impression d’un sentiment d’être ailleurs… Le Soho a vu les choses en grand en ramenant le Chef de renom Masaki Kimura.

Bravo A l’originalité de la carte, à la beauté de l’adresse et à la justesse de la musique d’ambiance.

Dommage Les baguettes glissent un peu.

Pour vos réservations au Soho

appelez le 06.66.66.55.57

soho restaurant enti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *