Testé pour vous: le Pool Lounge Sofitel Jardin des Roses

Vous souhaitez mêler plaisir des papilles et détente, Le Pool Lounge du Sofitel Jardin des Roses est fait pour vous !

Envie de se mettre au vert… et bleu ? Envie de détente et de fraîcheur au cœur de la capitale ? Enti a testé le concept Pool Lounge du Sofitel Jardin des roses, Rabat. Une expérience à vivre pour un vrai lâcher-prise. Que ce soit pour un lunch au Golden Fish, un bain de soleil sur day bed ou encore le temps de siroter un cocktail fraîcheur au bord de la piscine, l’expérience Pool Lounge est assurément un moment exceptionnel pour le corps, l’esprit et les yeux.

Au Golden Fish

Le carte du restaurant Golden Fish du Sofitel Jardin des Roses prend la forme d’un succulent voyage culinaire. Le brunch du dimanche s’articule autour d’immenses buffets qui vous proposent toutes sortes de spécialités. Quelque soit la table, vous serez assis face à la vue panoramique qu’offre les lieux et le service y est impeccable . Et si votre déjeuner en famille, en couple ou entre amis s’éternise, c’est qu’il vous sera sans doute difficile de mettre fin à ce savoureux moment. pool-lounge-sofitel-rabat

Lâchez-prise et ressourcez-vous

Après le repas, la piscine, ses transats et ses day-beds vous font de l’oeil pour une après-midi de délassement total au soleil. Passer une journée au Pool Lounge, c’est vivre une expérience placée sous le signe de la gourmandise et du farniente. Vous y ferez le plein d’énergie, avec au programme, baignade, massage, farniente… et quelques petites surprises offertes par une équipe qui veille à votre bien-être.

pool-lounge-sofitel-rabat

Du côté des R’batis

Durant notre séjour, nous avons rencontré Samira M. Fidèle cliente du Sofitel depuis de nombreuses années, elle n’a pas manqué de nous faire part de son expérience.

pool-lounge-sofitel-rabat-samira

“Je viens ici depuis une vingtaine d’années maintenant. J’apprécie particulièrement le personnel de l’hôtel qui vous connait par votre prénom, connait vos petites habitudes et se fait un plaisir de prendre soin de vous. Je pense à Chadli, figure emblématique du So Spa, Karim, Omar et Sofiane du Golden Fish, Mohcine et Mounir du Pool Lounge qui dès qu’ils vous aperçoivent, vous ramènent des serviettes et vous préparent votre petite place. On s’y sent privilégié. Vous avez également Karima qui s’occupe des enfants mais qui ne manquera pas d’avoir une petite attention pour vous. Quant à Imane, Selma et Ikram du So Spa, elles viendront s’assurer que vous ne manquez de rien et vous offriront des massages de mains tout en vous présentant les produits Cinq Mondes. Côté services, vous avez droit à des cocktails qui circulent autour de la piscine, des cocktail signature inédits et en fin d’après-midi, il y a ces petits-goûters succulents, qui nous font retomber dans l’enfance. Le Sofitel est mon petit refuge, ma bulle d’oxygène et de gentillesse. Le week-end, j’y passe toute la journée et là, je peux vous assurer que j’oublie tout… En semaine, j’ai un horaire aménagé qui me permet de m’offrir des petites parenthèses entre midi et 14h. Je peux ressortir du Sofitel tout en y laissant mes affaires posées au soleil. Lorsque le travail me le permet, je reviens piquer une tête à la piscine, sinon je vais au Amber Bar où Zahira et Younes s’occupent bien de moi et de mes amis. C’est définitivement the place to be des r’batis que l’on y croisera à nouveau puisque les “juilletistes” seront bientôt de retour de vacances. Sinon, vous avez les So Ladies qui offrent 50% de réductions sur toutes les prestations du Spa, tous les jeudis et matinées. Bon à savoir, n’est-ce pas? “

Plus qu’un service, des personnes

 

Lire Aussi  La Bavaroise, une brasserie plus française que française

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *