TILILA : UN TROPHEE POUR LE RESPECT DES MAROCAINES DANS LA PUBLICITE

TILILA : UN TROPHEE POUR RECOMPENSER LE RESPECT DES MAROCAINES DANS LA PUBLICITE

Le Comité Parité et Diversité de 2M organise la première édition du Trophée Tilla, un prix annuel qui récompensera le spot publicitaire télévisuel le plus respectueux de l’image de la femme.

Parrainé par les principaux représentants et acteurs majeurs du secteur de la communication et des médias au Maroc à savoir, l’Union des Agences-Conseils en Communication , le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM), et le groupe Ecomédias, le Trophée Tilla a pour objectif de sensibiliser les annonceurs et les agences de communication aux valeurs de la parité et de l’égalité entre les hommes et les femmes.

Afin de pouvoir participer à ce trophée, les publicités en compétition devront impérativement avoir été commandées ou diffusées sur 2M, durant la période allant du 30 septembre 2017 au 30 septembre 2018. Un comité de sélection effectuera une présélection pour en retenir 10 dans un premier temps. Ils seront ensuite soumis à l’évaluation d’un jury composé de l’anthropologue Mohamed Sghir Janjar, de la représentante d’ONU Femme Maghreb Leïla Rhiwi, de l’experte en genre Rabea Naciri, du DG d’Atlas Bottling Company Adel El Fakir, de l’écrivaine et réalisatrice Sonia Terrab, ainsi que de l’experte tunisienne en communication et publicité, Syrine Cherif.

Lire Aussi  RUSSIA 2018 : LA COUPE DU MONDE NOUS RENDRA FOOT!
De gauche à droite : Syrine Cherif, Sonia Terrab, Leïla Rhiwi, Rabea Naciri, Adel El Fakir et Mohamed Sghir Janjar.
De gauche à droite : Syrine Cherif, Sonia Terrab, Leïla Rhiwi, Rabea Naciri, Adel El Fakir et Mohamed Sghir Janjar.

Le gagnant du Trophée Tilila sera annoncé lors d’une cérémonie organisée le 10 octobre 2018 à Casablanca et remportera une campagne publicitaire sur le groupe 2M, d’une valeur de 1.000.000 de dirhams.

La candidature est ouverte aux annonceurs et agences souhaitant participer au concours, via le site officiel www.tropheetilila.ma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *