Tissus & Co: une adresse incontournable pour les férues de déco

Envie de rafraîchir votre mobilier? Envie de donner un nouveau souffle à vos salons? Ça tombe bien, au cœur du triangle d’or, dans un espace contemporain et chaleureux, la nouvelle boutique Tissus & Co, nous propose une large gamme de soieries, cotonnades, velours et toiles pour la décoration intérieure et extérieure.

A partir de 160 dirham le mètre, vous pourrez faire votre choix parmi des collections exceptionnelles et des marques célèbres telles que Safeco & Sunbrella, Abitex & Deus ou encore Prestigious.

Prestigious Textiles, so british !

Prestigious Textiles est réputé pour son offre originale de tissus et de papiers peints destinés au marché international de la décoration d’intérieur. Saison après saison, les collections très prisées, de la société britannique, explorent des univers passionnants qui orientent les tendances de la décoration d’intérieur au Royaume-Uni et à l’étranger. Créé par Trevor Helliwell en 1988, Prestigious s’impose aujourd’hui sur un site intégré de 7.000 m2 et dispose d’un réseau de distributeurs internationaux en Europe, en Chine et en Afrique du Sud. Malgré sa taille et son statut, la société a su préserver sa particularité : traiter avec le même soin les demandes qui proviennent des dépositaires, grossistes ou grand public. Une valeur inhérentes à la renommée de la marque !

Sunbrella, the perfect match

Une marque qui se fonde sur le principe que les tissus doivent être beaux et fonctionnels. L’entreprise a commencé dans les années 60 avec pour objectif, de créer une toile de store affichant une durée de service considérablement plus grande que le coton. De fait, Sunbrella a été largement adopté par les structures de stores, toiles marines et tissus d’ameublement intérieurs et extérieurs. Le principal site de fabrication, certifié ISO 9001 et 14001, s’étale sur 93.000 m2 en Caroline du Sud. Les produits Sunbrella sont fabriqués selon les normes et livrés, partout dans le monde.

Lire Aussi  Ikea PS: la collection anti train-train conçue par 17 designers

Abitex, maître du mobilier

Abitex puise son savoir faire dans plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie du mobilier. La marque intervient du tissage des fils à l’ennoblissement des toiles et leurs certifications, afin d’en assurer la qualité tout en veillant à maintenir les prix au plus bas. L’usine est située à San Giovanni al Natisone, assurant la production et la distribution de chaises et fauteuils à travers le monde entier.

Safeco, l’histoire d’une maison

Dans les années 90, Safeco se spécialise dans la création et la fabrication d’étoffes Jacquard pour l’ameublement. Tandis que Rajaï Safadi et aux commandes du parc des métiers à tisser de son usine, son fils, Ezzat se consacre à l’essor commercial de la marque à Marseille. Ces tisseurs de Jacquards damassés écrus, à leur début, n’hésitent pas à sophistiquer leur usine et leurs produits en enrichissant leurs étoffes de piqués, de coloris et de chaînes et trames multiples. Depuis que Alexandre a rejoint son père Ezzat, en 2011, la gamme de produits n’a cessé de se développer, proposant du tissé Jacquard chatoyant, des imprimés ultra tendance et des collections encore plus actuelles.

Motifs, textures, jeux d’armures, fils brillants, lins mélangés, effets brodés, ici tout s’invente, se marie, se décline pour donner vie à une envie, une tendance, une ambiance unique! Plus de 3.000 références vendues à travers le monde.

Deus,noblesse et élégance

Les collections Deux sont conçues grâce aux technologies les plus modernes de textiles pour assurer un fini ultra-doux, confortable et nettoyable. 100% écologique, les tissus Deus n’utilisent pas de fibres textiles animales. Son effet fonctionnel présente les mêmes caractéristiques esthétiques d’un tissu nubuck, avec une meilleure résistance.

Angle rue Bab Al Mandab et rue Bab El Irfane, Triangle d’Or, Casablanca. Téléphone magasin 05 22 36 40 49 – Mobile 06 62 12 63 30 – Email: contacttissusandco@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *