TRENDYLAB : UN NOUVEAU LABORATOIRE DE TENDANCES SIGNÉ RITA AKESBI

TRENDYLAB : UN NOUVEAU LABORATOIRE DE TENDANCES SIGNÉ RITA AKESBI

Qui dit Rita Akesbi, dit instragram, followers et désormais… TrendyLab, un concept store multimarque qui ravira les plus pointues des fashionistas.

Maman, blogueuse, financière, conseillère RH et depuis peu, jeune entrepreneure, Rita a pensé se lancer dans l’univers du blogging en se consacrant au monde du bébé. Mais rattrapée par sa passion première, c’est tout naturellement qu’elle se tourne vers le monde fabuleux de la mode. Un monde qu’elle côtoie avec sa maman depuis son plus jeune âge. Un monde qui l’inspire tant et si bien qu’elle se lance dans la création de capsules spécial Ramadan avec pour devise, confort, style et élégance.

Dépassée par son ambition et forte de ses 40.000 followers qu’elle inspire à coup de looks bien pensés, elle décide d’ouvrir une boutique pas comme les autres, une sorte de “laboratoire de tendances” comme elle aime à le dire.

Lire Aussi  LA VALLÉE VILLAGE : 24 PIÈCES DE LUXE À SE PROCURER SANS SE RUINER

TRENDYLAB : UN NOUVEAU LABORATOIRE DE TENDANCES SIGNÉ RITA AKESBI

Situé au coeur de Casablanca, TrendYLAB est une boutique multimarques mais aussi un concept store cosy qui prête au jeu de la fashion lover. En plus de représenter Berenice, Grace & Milla et Mi-Mai avec des collections qui se renouvellent au gré de nos envies, Rita ouvre la porte aux jeunes créatrices marocaines qui y exposent leurs dernières créations de sacs, chaussures et autres accessoires de mode.

TRENDYLAB : UN NOUVEAU LABORATOIRE DE TENDANCES SIGNÉ RITA AKESBI

Dans son petit écrin joliment réalisé, Rita s’impose désormais comme une vraie conseillère en mode, nous aidant à composer des looks à l’image de ceux qui font rêver des milliers de marocaines. Disponible et tout sourire, la jeune femme aux multiples casquettes nous invite à mettre en avant notre féminité à travers une sélection d’article qui correspond à tous les goûts et tous les budgets.

TrendyLab: 23 rue Abou kacem El Katbari. Triangle d’or Casablanca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *