UberRECYCLE vos déchets ménagers tous les vendredis!

Un simple clic sur l’application Uber vous permettra de profiter d’une collecte à domicile.

Uber poursuit son engagement en faveur de la protection de l’environnement et annonce la reconduction pour trois semaines de l’opération UberRECYCLE dont la première édition, lancée le samedi 22 avril 2017 à l’occasion de la Journée mondiale de la Terre, a suscité un réel engouement auprès du public.

Initiative à fort impact environnemental, économique et social, UberRECYCLE a pour objectif de collecter vos déchets recyclables ménagers en un clic via l’application de la plate-forme technologique. En partenariat avec Eko-Geste Dari, UberRECYCLE offrira tous les vendredis jusqu’au 12 mai 2017, l’opportunité de commander le passage d’un agent de collecte d’Eko-Geste Dari. Ce dernier récupérera vos déchets recyclables (papier, carton, plastique, verre, aluminium, huiles alimentaires usagées) et les dirigera vers les filières de valorisation partenaires de la plate-forme.

Comment faire? 

Pour bénéficier de l’initiative UberRECYCLE, il vous suffit d’ouvrir l’application Uber chaque vendredi, entre 10h et 18h, de cliquer sur UberRECYCLE, disponible en bas de votre page d’accueil, et de commander un véhicule en indiquant votre adresse. En quelques minutes, un triporteur d’Eko-Geste Dari transportera vos articles afin de les transformer et de leur donner une seconde vie.

Lire Aussi  Ramadan-Market, un rendez-vous shopping à ne pas manquer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *