Un automne sous le signe du bien-être et de la détente avec Accor Hotels

Accor-hotels-automne-enti

 Pour démarrer une saison automnale en pleine forme, les hôtels du groupe Accor nous offrent un programme teinté de bien-être et de vitalité.

Le So SPA propose une sélection de traitements réputés pour leur efficacité mais également pour leur association des traditions ancestrales du monde et de la cosmétologie française de pointe. Chaque soin permet une régénération d’une intensité incomparable. De ses collaborations avec Carita, Cinq Mondes, Gemology, L’Occitane, Sisley et Thémaé, le So SPA ajoutera la touche propre à chaque pays hôte.

Marisa Berenson, la muse So SPA

Suite à la rénovation du So SPA Marrakech en 2012, que la collaboration avec Marisa Berenson est née. En totale harmonie avec la philosophie bien-être du So SPA, Marisa Berenson a créé une gamme de cosmétiques et de soins mêlant luxe, perfection et naturel. Exclusive au groupe hôtelier Sublime Beauty Care comprend des produits 100 % naturels à base d’huile de figues de Barbarie. Ce puissant antioxydant, aux propriétés rajeunissantes, n’a pas son pareil pour sublimer les peaux. Les soins se présentent dans de superbes flacons gravés, rehaussés de touches d’or 24 carats, œuvre de la cristallerie française Saint-Louis fondée en 1586.

Accor-hotels-automne-enti-5

Un menu spécial bien-être

Sofitel So SPA a conçu deux soins signatures: le massage corporel So Exhilarating et le soin visage So Rejuvenating. Ces traitements s’accompagnent d’une ambiance musicale et olfactive spécifique. La carte SoSPA est présentée comme le menu d’un restaurant gastronomique français. On choisit son traitement à la carte: soins entrées, plats de résistance (classiques ou soins du monde), desserts, express ou suggestions du jour.
So SPA est proposé dans plus de 38 adresses Sofitel dans le monde.

So FIT

Au So FIT, la conception du fitness complète les exercices classiques par une gamme d’activités innovantes. Le temple de la remise en forme propose en effet des expériences efficaces et complètes, dans des lieux où plaisir des sens et esthétique se rejoignent. So FIT touche désormais un plus grand nombre de clients en proposant non seulement du fitness, mais aussi des espaces de type hammam et sauna pour une expérience du bien-être plus intégrale. L’endroit vous fait découvrir quatre programmes signatures : Calorie killer, Body Shape, Zen ou encore Jet-Lag Liberation.

Sofitel De-light

En 2014, le concept culinaire De-light de Sofitel, initié par le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa (France), offre aux hôtes un ensemble de recettes gastronomiques faibles en calories. Ces recettes sont proposées dans les hôtels Sofitel partout dans le monde, afin de répondre à la demande des consommateurs recherchant des repas plus sains et un bien-être durable. De-light est le fruit du savoir-faire unique des chefs Sofitel. Ceux-ci ont
imaginé des menus qui émoustillent les papilles sans dépasser la barre des 1200 kcal/jour. Ces plats privilégient les produits frais et les aliments complets, tout en respectant le lien entre nourriture et culture. Les menus De-light sont parfaitement en phase avec l’ADN de Sofitel, qui prône un art de vivre à la française mâtiné de culture locale, et intégrant le meilleur des produits de la région.

Lire Aussi  Vacances au Maroc: un été arty-chic à Tamuda Bay

Le sommeil en vedette

La literie MyBedTM, conçue en exclusivité pour Sofitel, est un parfait symbole du design innovant et élégant si cher à la marque. Ce concept de literie unique, créé en exclusivité pour la chaine hôtelière, offre à une clientèle exigeante diverses combinaisons sur mesure entre matelas, sommiers et couettes. Et pour revivre chez soi le luxe de Sofitel MyBedTM, cette gamme est accessible sur soboutique.com.

Accor-hotels-automne-enti-5

M Gallery, quand sérénité rime avec authenticité

Les hôtels de la collection MGallery by Sofitel s’adressent à une clientèle sensible, à la recherche d’un cadre riche et de ce petit supplément d’âme, inspiré par l’une des trois atmosphères de la Collection, à savoir, «Heritage» où des hôtels empreints d’histoire, «Serenity» en bord de mer, à la campagne ou en montagne, offrant un cadre apaisant et des services de bien-être et «Signature», des hôtels évoquant un univers esthétique qui reflètent la touche de leurs designers. C’est ainsi que Le Médina Essaouira Thalassa Sea & Spa fait partie de la gamme Serenity et répond ainsi à tous les voyageurs en quête de ressourcement. Situé à deux pas du centre-ville, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Evasion souirie

Pour une odyssée régénérante, Le Thalassa sea & spa de l’hôtel propose un instant découverte avec sa cure où le miracle des actifs marins, s’allie aux secrets de beauté marocains. Côté gastronomie, laissez-vous tenter par les plats à faible calories du restaurant de plage, le BBeach et pour une pause gourmande mais saine, succombez aux parfums des tisanes inspirées des senteurs épicées de la vieille ville. La salle de fitness propose également de découvrir quatre programmes signature: Calorie killer, Body Shape, Zen ou encore Jet-Lag Liberation.

Accor-hotels-automne-enti
Chef Mohamed ABARAGH du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa : Salade atlantique aux légumes croquants et gambas.

Un voyage sensoriel et connecté

Partir en vacances ou en séjour d’affaires, ne signifie pas de rompre avec ses rituels de conditionnement physique. C’est pourquoi, en 2007, la marque Pullman créait le Fit & Spa Lounge, alliant design, connectivité et convivialité. Le Pullman Fit Lounge offre des appareils de cardio-training Life Fitness pour entretenir votre forme en plus des saunas et hamacs séparés ouverts jusqu’à 20H00 et 7j/7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *