UN JOUR UN FTOUR… AU MANDARIN ORIENTAL MARRAKECH

Partage, convivialité et générosité, telles sont les valeurs essentielles du Ftour que le Mandarin Oriental Marrakech sait offrir à ses convives.

Partage, convivialité et générosité, telles sont les valeurs essentielles du Ftour,  que le Mandarin Oriental Marrakech sait offrir à ses convives. Tour de table.

À quelques heures de la rupture du jeûne, le pass BeFtour offre aux invités l’opportunité de profiter des piscines du Resort ou encore des équipements de la salle de fitness avant leur repas. Plus qu’un moment bien-être, une délicieuse occasion de se préparer pour les plaisirs du Ftour dans un cadre propice à l’entraînement physique autant qu’à la détente.

Au coucher du soleil, le restaurant Mes’Lalla se pare de ses plus beaux atours pour un Ftour délicieusement créatif : afin de compléter les traditionnels lait d’amandes à la fleur d’oranger, dattes Majhoul, oeufs de caille, soupes ou encore tagines variés au choix servis à table, Mandarin Oriental, Marrakech propose un shawarma de canard aux épices, une sélection de mezzés libanais et enfin un buffet de douceurs sucrées gourmandes. Des délices spécialement imaginés pour surprendre les convives aux palais les plus aiguisés.Partage, convivialité et générosité, telles sont les valeurs essentielles du Ftour que le Mandarin Oriental Marrakech sait offrir à ses convives.

Place ensuite à l’After Ftour dans l’intimité du lodge berbère éphémère, installé dans le cadre enchanteur des jardins luxuriants où collations rafraichissantes et performances Gnaoua fusion live accompagneront avec brio la fin d’une belle soirée.

Enfin, les enfants sont à l’honneur ce Ramadan au Mandarin Oriental, Marrakech puisque les moins de 12 ans se verront non seulement offrir l’expérience Ftour mais aussi un libre accès jusqu’à 22h00 à la Kids’ Kasbah et ses nouvelles activités ludiques telles que la poterie, calligraphie atelier de tissage et de nombreuses surprises.

Lire Aussi  DAR SLAMA BY SANOUJ : UN FTOUR AUTHENTIQUE DANS UN CADRE FEERIQUE

Partage, convivialité et générosité, telles sont les valeurs essentielles du Ftour que le Mandarin Oriental Marrakech sait offrir à ses convives.

SUR VOTRE TABLE

Jus de fruits frais, lait aux amandes à la fleur d’oranger, Dattes Majhoul, Chebakia, oeufs de caille, Harira Traditionnelle, Sélection de pains et viennoiseries, Raib nature ou sucré, Café, sélection de thé et infusions

LIVE COOKING

Shawarma de canard aux épices de l’Atlas, Pièce de boucherie du jour, BBQ, Crêpes Marocaines : Msamen, beghrir, harcha

AU BUFFET

Soupe du jour, sélection de Salades Marocaines, Orientales et méditerranéennes, sélection de charcuteries et fromages, sélection de mini salés du jour, desserts créations spécial Ramadan

TAGINES

Cervelle d’agneau à la chermoula, Kefta sauce tomate, OEufs au Khlii, Lotte Fassi, Poulet Mhammer

Le pass BeFtour est disponible au tarif de 680 MAD par personne. Il comprend un libre accès aux piscines & équipements sportifs du Resort et inclut le Ftour et l’After Ftour. Le Ftour est proposé au tarif de 480 MAD par personne et inclus l’After Ftour au lodge Berbère. Le Ftour est offert en gratuité pour les enfants de moins de 12 ans et comprend un accès au Kids’ club du Resort. Renseignements et réservations au +212 5 24 29 89 03 ou sur momrk-restauration@mohg.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *